Est-ce que CanalSat a une panne dans Plessis-de-Roye, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plessis-de-Roye, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plessis-de-Roye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BERNARD ANTHON
(@BERNARDANTHON2) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous les abonnés tous les mois il y à un prélèvement automatique et à ce moment là il n'y a pas de problème de connexion.
-
Lex Consulting
(@Lex_Consult) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce matin, plus aucun accès à l'offre mycanal. Mon compte est toujours actif (mes prélèvements aussi) mais sur la page d'accueil il est écrit "s'abonner" et rien n'est actif, l'assistance est HS. Quelle compensation allez-vous faire ?
-
Fracassi
(@paceitalie) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Inacceptable ! pour un événement prévisible (grosse affluence) compte tenu de l’affiche … et ce soir ? Il y’a intérêt que ça fonctionne !… sinon résiliation dans la foulée et direction prime vidéo 🤬🤬🤬
-
Thomas Morel
(@M1551LE) a signalé
@InfoAbonneCanal Honteux. Ce n’est pas la première fois. En 1 an ça fait 4-5 fois et à chaque fois quand il y a un match de foot dont je me moque que je ne peux pas profiter du direct. Étrange je n’ ai jamais de problème avec Netlfix, Disney+, Prime Video, Apple TV+. Je veux un dédommagement
-
Ph.Monteret 🇺🇦🇫🇷🇪🇺 #FBPE
(@phil_monteret) a signalé
@InfoAbonneCanal Et bien, rétablissez le signal pour vos abonnées sans demander l’avis de TF1 au lieu de tergiverser ! Ça devient pénible toutes ces conneries.
-
ERIC
(@SweetRico25) a signalé
@InfoAbonneCanal Cher Canal, Pas de connexion hier pour le match Psg Juv... problème de serveur suite a un trop grand nombre de connexion. Vous êtes serieux là ? Je paye un abonnement qui coûte un bras, pour me dire que je ne peux pas voir mon match en direct???
-
Corazzi
(@Corazzi8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça suffisait pas de nous priver des chaînes du groupe tf1 il faut en plus que canal ne fonctionne pas L'a forte affluence j y crois pas Avez vous peur à ce point de la prochaine fusion tf1 m6 Nous on en a rien à faire on paye donc vous vous devez de fonctionner
-
ERIC
(@SweetRico25) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors suite à un trop grand nombre de prélèvements sur mon compte, problème de connexion, je bloque les paiements c'est ça ??? Sinon vous m'envoyer un décodeur 4k et 6 mois de location offerte pour pallier à votre incompétence... je vous souhaite pas bonne journée bande de NAZE
-
Antoine Foucher
(@AntoineFouche10) a signalé
@InfoAbonneCanal Un service qui coûte cher, très cher et un résultat extrêmement décevant. Impossible de regarder le match hier
-
Jé
(@HardmanJeremie) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je n’ai plus accès à canal+ sport depuis une semaine pouvez vous résoudre le problème svp ? J’ai essayé d’appeler le service client mais personne répond au bout de 30 mins…