Est-ce que CanalSat a une panne dans Plescop, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plescop, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plescop et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Plescop, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plescop et dans les localités voisines:
-
🍂BREIZH❤🖤🍂
(@Jeffrey01056) a signalé
de
Arzon, Bretagne
@InfoAbonneCanal Transferez un abonnement canal d un décodeur à un autre Depuis ce matin on essaye cela fonctionne pas On ressayera à 18h
-
Clément HAUROGNÉ
(@ClementHrg) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@InfoAbonneCanal Le problème survient pendant les programmes, en Live. Un message d'erreur indique soudainement que "Les serveurs sont injoignables". Et en relançant l'application, les chaînes sont de nouveaux dispo
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas D
(@thomd26) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon abonnement a pris fin en septembre mais je n’ai pas reçu les étiquettes de retour pour la restitution du matériel. Pourriez-vous m’aider ?
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc toujours aucun retour de la part du service client après 2 appels en 2 jours. Toujours un plaisir. Même simplement pour dire ce qui se passe. Tellement déçu de @canalplusgroupe @maxsaada
-
kb59
(@jdhss59) a signalé
@InfoAbonneCanal Au pire fait mettre les deux sur canal+… dommage
-
Butaye Hanane
(@ButayeH) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour oui j ai essayé mais impossible car l’adresse e-mail associé à numéro abonné est celle d’ancien abonnement canal plus et impossible de réinitialiser le mot de passe
-
Dr_Kito
(@KlTO__) a signalé
@InfoAbonneCanal "Vérifiez votre email et votre mot de passe" pourtant je suis certain que les informations sont exacte et même si j'essaie de faire "mot de passe oublié" aucun mail de récupération ne m'est envoyé et ce que j'essaie de me connecter sur téléphone ou sur pc
-
Florian
(@MrFloove) a signalé
@InfoAbonneCanal encore et toujours indisponible pour les soirs de Ligues des champions. A quand des remboursements pour votre incompétence ?!!
-
Louis de Castejac
(@Decastejac) a signalé
@InfoAbonneCanal Que ce passe t'il? CStar Replay Chicago fire saison 9 ep 7 diffusé dimanche n'a jamais été disponible! les ep 5 et 6 ont disparu!
-
.
(@sofian_D) a signalé
Des giga abonnements bien onéreux pour une qualité de *****. Quand cest pas des décalages de son, cest des ultra sons sinon des coupure et perte de signal… Flemme @InfoAbonneCanal
-
Mørice
(@6MoNe2) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien ce que je dis. 72h pour que cela fonctionne à nouveau. Je pense que vous pouvez mieux faire non? N’hésitez pas à copier la concurrence pour un meilleur service
-
Trypan
(@Trypan13) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, pour les deux films achetés. Sur l’ordi cela fonctionne, mais pas sur l’appli mycanal ps4… et je ne dispose que de cet appareil sur ma télé. Toutes les MAJ ont été faite