Est-ce que CanalSat a une panne dans Plérin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plérin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plérin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Plérin, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plérin et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@InfoAbonneCanal @JacquieMichelX @B_SMART_TV Le pire des nouveaux plans de numérotation Rien de neuf Encore des disparitions de chaînes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
thbrc
(@thbrc1) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai fais le test pour Bakou, Monaco et Barcelone, même problème. Que des temps forts, des interviews…
-
Damien
(@Dalongo_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas explicite. Je ne le partage qu’avec une personne de mon foyer, je comprends pas comment cela se fait que je me retrouve avec ce message. Y’a-t-il une limitation par device ? Il m’arrive d’être sur un iPhone, un Alexa et 1 Windows en 1 journée
-
Yann Scrogneugneu
(@LeBretonDu18) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Je me pose une question : si un courrier de résiliation parti fin mai mais est réceptionné courant juin, que se passe-t-il si la durée restante est en dessous du mois avant anniversaire ?
-
Mickael G.
(@mlgd17) a signalé
@InfoAbonneCanal Réinstallation de l’app corrige le problème 🤪
-
Jean Christophe Marchadier
(@JeanChr61039050) a signalé
@InfoAbonneCanal Est ce que il faut que j'appelle le service client
-
@@
(@_Housewife) a signalé
Bouygues aime trop te proposer une offre canalsat gratuite et après commencer à te facturer alors que tu l’as jamais accepter
-
𝑴𝒂𝒆
(@daelcyy) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se faire rappeler ou planifier un appel jusqu’à quand ? un msg d’erreur indique que le service est indisponible depuis 5 jours mtn.
-
PITBULL
(@PITBULL67118377) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour canal,petit problème je ne trouve pas l'épisode de l'émission très très bon du 5juin sur a la demande??
-
11
(@soukyyy_o) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès à canal + sport on me demande de m’abonner alors que je suis déjà abonné ? que se passe-t-il ? j’ai tout essayé ça ne fonctionne pas
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est bon j'ai appelé le service client ça remarche