Est-ce que CanalSat a une panne dans Plaintel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaintel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaintel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Plaintel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaintel et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@InfoAbonneCanal @JacquieMichelX @B_SMART_TV Le pire des nouveaux plans de numérotation Rien de neuf Encore des disparitions de chaînes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kenny 🕷️
(@wikenH) a signalé
@InfoAbonneCanal La qualité semble s'être améliorée
-
Kenny 🕷️
(@wikenH) a signalé
@InfoAbonneCanal Android mais ça ne devrait pas entrer en compte dans la qualité d'image proposée je pense...
-
Quentin.P
(@Matchou159) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui étrange. La ou je n’ai pas compris c’est qu’en utilisant AirPlay avec l’iPad la qualité était top et sans coupure. Alors que sur l’app de l’Apple TV, blocage, pixelization, écran noir etc
-
JPcinema 🎬
(@jpcinema) a signalé
@InfoAbonneCanal @anael_tw Bon du coup j'ai visionné Permis de tuer en HD faute de 4K, dommage...
-
G4ston
(@Gast000n) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi a t-on-de la pub sur vos Replay ?? Qui plante en plus cela fait 5 fois que je me tape la bande annonce de Dune pour me retrouver avec une erreur UPES_153 [2000]
-
Micka
(@MickaelBndr) a signalé
@Fnac @FnacVousAide @InfoAbonneCanal et dans le cas ou je ne trouverai pas satisfaction, je n'hésiterai pas a me tourner vers une association de consommateur.
-
A la zeub
(@LucasBrtb) a signalé
@InfoAbonneCanal Pouvez vous me contacter en DM svp, pour un problème d'abonnement
-
The_Geo
(@Geo_F1) a signalé
@InfoAbonneCanal 35€ par mois, pour juste "Mycanal" sur WEB, pour un service défectueux, c'est intolérable. Merci.
-
Alexis
(@Alex_Tunech1) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal pourquoi l’app mycanal sur bbox limite la qualité en 720p ? Et il ne s’agit pas d’un problème de connexion
-
Kenny 🕷️
(@wikenH) a signalé
@InfoAbonneCanal La qualité d'image est horrible sur l'application mobile, pixelisation etc alors que quand je suis sur l'ordinateur la qualité est bien meilleure.