CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Plaintel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaintel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaintel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Plaintel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 09/17/2025 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Plaintel, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaintel et dans les localités voisines:

  • chrishouv tofhouvrard (@chrishouv) a signalé de Plaintel, Bretagne

    @toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.

  • chrishouv tofhouvrard (@chrishouv) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @InfoAbonneCanal @JacquieMichelX @B_SMART_TV Le pire des nouveaux plans de numérotation Rien de neuf Encore des disparitions de chaînes

  • chrishouv tofhouvrard (@chrishouv) a signalé de Plaintel, Bretagne

    @toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaurentLbo6 Little speed turtle (@LaurentLbo6) a signalé

    @InfoAbonneCanal un jour peut-être je pourrais regarder myCANAL sans être coupé toutes les cinq minutes, trop de connexion simultanées, alors que je suis seul à regarder, à moins que je trouve un conseiller enfin compétent…

  • BadBoys_BadToys Bad Boys, Bad Toys (@BadBoys_BadToys) a signalé

    @HyenaAckbar @DisneyPlusFR Je crois que le pire c’était la typo machine à écrire et justifié sur la gauche. Me rappelle le sous-titrage CanalSat de 1998/99. Ou le Teletext.

  • mathieugrumiaux Mathieu Grumiaux (@mathieugrumiaux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @__max__w Même problème ici, je passe en Wi-Fi pour voir si ça fonctionne. Merci pour l’astuce !

  • Alex82230 Alexandre Robert (@Alex82230) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis passé sur tvOS 15.4 et j’ai toujours le problème sur la chaîne Cnew y’a rien à faire et uniquement cette chaîne

  • Arsene1Mbarga patriache mbarga (@Arsene1Mbarga) a signalé

    Franchement canalsat doit trouver une autre manière pour capter les images hein , il y’a quoi dés que un petit vent souffre , tu vois seulement sur ton écran , si le problème persiste veillez vous rapprocher du service client.

  • lea_z0 Léatinine (@lea_z0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas de compte canal+, je ne peux donc pas être contactée par mail, ni avancer dans les appels qui demandent le numéro de compte client...

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non c'est quotiden depuis une semaine : quand je lance l'appli pour la première fois, je précise que je n'ai pas ce problème avec les autres applis

  • chabrolista L🫀🇮🇹🇰🇲 (@chabrolista) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ordinateur sur télé via hdmi ça a jamais eu de problème mais là depuis hier ça me mets ce message

  • Rupella17 ℕ𝕚𝕔𝕠𝕝𝕒𝕤 𝕋𝕒𝕧𝕒𝕣è𝕤 (@Rupella17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour TV via le décodeur. Malgré un reboot le problème a duré une vingtaine de minutes avant de disparaître. Il y a une semaine il avait duré tout le match du dimanche soir. Merci de votre attention

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai pu il me semble corriger le problème en activant une option dans les réglage son "activer DVI" et en la désactivant de suite en remettant les réglages initiaux du son. Un peu comme si en activant et désactivant cela ça a fait un reset ! Un peu tordu comme manip mais bon !