Est-ce que CanalSat a une panne dans Pignans, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pignans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brouttlatweet ⭐⭐
(@Brouttlatweet) a signalé
@ultrakfr @hd9274 @InfoAbonneCanal Le flux n’est pas terrible terrible… via MyCanal en passant par l’Apple TV
-
Mrkrntn
(@mrkRntnN) a signalé
@nicolas_berl @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné quelques instants pour moi et coupure... Impossible de relancer.
-
Fcl
(@kaki33) a signalé
@InfoAbonneCanal @ultrakfr J’ai le même soucis !
-
KC AD 🐉🇵🇹
(@ADbgs_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir je viens d’aller dans vos réponses et j’ai vu qu’une personne avait le même problème que moi et que vous lui avez conseillé d’appeler un numéro en 09. Je viens de faire la même chose et le problème est réglé. Merci quand même !
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
chers amis @InfoAbonneCanal pour résoudre de souci de contenus à la demande inacessibles sur TV LG sous WebOS 5+, il faut activer les recommandations dans le menu en plus-->Mon compte-->Recommandation, personnalisation ACTIVE. Une fois activé, on a accès à tout !
-
carine
(@ratatouille7880) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir c est bon j ai récupéré mes chaînes en revanche je m aperçois que la pause ne fonctionne pas lorsque je suis sur les chaînes canal sat alors que ça fonctionnait lorsque je n etais pas en fibre
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur HDMI et sur l’écran « pas de signal »
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne pouvait-on pas me donner ces coordonnées depuis cet après-midi ? Et j’ajouterais que la personne que j’ai eue au téléphone reparte en formation et soit surtout correcte avec le client. Me laisser sans répondre. Elle attendait que je raccroche. C’est un SCANDALE !
-
A.2708
(@k_n_a13100) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car après avoir pu de nouveau voir les programmes l'erreur vient de commencer après la mi-temps de 🇹🇷-🏴... Svp dite moi comment éviter que l'erreur revienne à l'avenir..
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai beaucoup participé mais jamais gagné