CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pierrelatte, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrelatte, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrelatte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pierrelatte, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/18/2024 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HLesgross Hugo Lesgros (@HLesgross) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est résolu c’était à cause de mon vpn (merci au service technique très patient)

  • cdriq_art Cdriq (@cdriq_art) a signalé

    Bein sport 4K c’est dar mais j’ai pas les commentaires sur la télé alors qu’ils y sont sur l’iPad….. @InfoAbonneCanal une solution ?

  • _valentinlnt val 🥷🏼 (@_valentinlnt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Réinstallation faite ! Rien ne change au problème…

  • fredcherpin fred cherpin (@fredcherpin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas fait le test avec Edge. Mais je peux faire cela demain. J’utilise une connexion partagée avec l’iPhone.

  • NLedain Nicolas Ledain (@NLedain) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et oui. Sauf sur le site qui s’est mis par défaut sur Guadeloupe depuis ce matin. Impossible de changer. Chaque fois que je remets France métropolitaine, je suis automatiquement remis sur Guadeloupe. Vous avez vraiment un service catastrophique

  • gamefab Fabien (passion GeoGuessr) (@gamefab) a signalé

    @InfoAbonneCanal @beinsports_FR Le problème concerne surtout @beinsports_FR car l'affichage des scores et du temps sur le canal 4K est cropé, peut être issu d'un signal HD de base. Non seulement on remarque qu'il est pixelisé comparé au reste, mais en plus l'affichage du temps additionnel n'apparait pas

  • juancasola Juan Carlos Sola (@juancasola) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après cliquer sur "connexion". J'arrive même pas à rentrer mes identifiants. L'appli est installée par défaut sur ma TV, impossible d'éliminer et télécharger à nouveau

  • Florent_Sl Florent (@Florent_Sl) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai 45 secondes de decalage alors que j’ai active le streaming faible latence et que j’ai la fibre 100 mega, est ce normal ?

  • gioebbasta jr’ (@gioebbasta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai aucun message d'erreur affiché, seulement depuis quelque jours que ce soir sur Bein ou des chaines télévisées, j'ai le chargement de l'image en continu.

  • suker25040974 suker (@suker25040974) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est super mais j'ai qu'un navigateur. Cherchez pas, votre service est naze comparé a la concurrence. Message explicite ou pas. Ciao