CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pierrefeu-du-Var, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrefeu-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pierrefeu-du-Var, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/10/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrefeu-du-Var et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonjour, La pub est toujours présente, mais le bug a disparu en effet. 50% du problème résolu. Merci tout de meme. Bonne journée.

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adaube41 Roi ours (@adaube41) a signalé

    @InfoAbonneCanal pouvez vous me DM car je n’arrive plus à me connecter à MyCANAL alors que je n’utilise qu’un seul mail svp

  • NaughtySoft NostalGeek #Ukraine #BlackLivesMatter (@NaughtySoft) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR Le problème est résolu. C'est avec Netflix que je devais régler le problème. C'est fait. J'aurai le remboursement crédité dans mon compte bancaire dans les prochains jours.

  • lfaliaj Olivier (@lfaliaj) a signalé

    @InfoAbonneCanal @M_I_K_40 @myCANAL Il pète beaucoup, ça dysfonctionne pas mal de côté là. Faites quelque chose svp c'est invivable

  • vibrou17 Brousse Vincent (@vibrou17) a signalé

    @InfoAbonneCanal @simoes_mickael Ce fil de discussion n'intéresse pas Canal qui ne fait rien pour offrir à ses client un service digne du prix payé par les abonnés. Rugby + c'est la télé d'il y a 30 ans.

  • mafaceisnumb charlotte💋 (@mafaceisnumb) a signalé

    @Seb0107 @InfoAbonneCanal Vous avez réussi à résoudre le problème ?

  • Orque87 Orca (@Orque87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Donc j'ai tout fait (j'ai même changé de navigateur en le paramétrant comme indiqué) et tjrs impossible de visionner. Serait il possible de récupérer mon argent SVP Merci

  • AxelleDecotte Axou_63 (@AxelleDecotte) a signalé

    @thomasgrimaldi @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb Alors, j’ai réussi hier après-midi à me reconnecter. En fait, j’ai juste recréé un compte Canal (comme si je n’en avais jamais eu au final parce que c’est ce qui se passe vu qu’on dirait qu’ils ont « supprimé » notre compte myCANAL.

  • DJTALL66 DJ TALL (@DJTALL66) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @SFR_SAV En attendant je paye plein pot pour un service moindre. C est pas normal. Faut qu on se parle en privé des options commerciales à me proposer. Cordialement

  • vialard24 desplat Luc🇺🇸🇲🇫 (@vialard24) a signalé

    @InfoAbonneCanal plus de chaîne canal sur Livebox 5 Pas de problème sur application iPhone et tv connecté c’est arriver comme ça! Je récupère des chaînes alors que je ne suis pas abonné !

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Puis je suggérer au service technique une amélioration pour le décodeur noir? Installer un petit ventilateur à l’intérieur pour refroidir le processeur. Ce qui évitera la panne dès qu’il fait chaud. Merci pour le retour d’infos.