Est-ce que CanalSat a une panne dans Phalsbourg, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Phalsbourg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Phalsbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Phalsbourg, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Phalsbourg et dans les localités voisines:
- 
                
Şefto66uA 
    (@TuuGs66) a signalé 
    
        de
            Réding, Grand Est
    
@InfoAbonneCanal bonjour, probleme avec la video a la demande, sa me fait une erreur est survenue, boitier Cube S
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Pinturicchio 
    (@moiDan57) a signalé 
@InfoAbonneCanal En fait j'ai redémarré, c'est revenu directement à la 5è étape qu'il a cette fois passé sans problème et les étapes suivantes aussi." jusque-là tt fonctionne bien" Voulez vous que je fasse quand même une réinstallation sans le disque dur ? Oui décodeur et carte ont été changées
 - 
            
ⓟ victor 
    (@PolkadotEth) a signalé 
@InfoAbonneCanal Le moyen de paiement est le meme que celui avec lequel j'ai payé l'impayé. Donc il ne devrait pas avoir de soucis sur ce point. En plus, lorque je clique sur "modifier le moyen de paiement", la page charge à l'infini, donc impossible pour moi de meme changer le moyen de paiement.
 - 
            
Jefferson 
    (@JeffTeddyCoq) a signalé 
@InfoAbonneCanal J’ai le mail de bienvenue oui. L’appli sur iPhone fonctionne très bien avec accès au live tv replay etc. Mais rien sur pc je suis sur écran canal séries.
 - 
            
Pinturicchio 
    (@moiDan57) a signalé 
@InfoAbonneCanal Malheureusement ça recommence...!! Alors un problème est résolu, je peux changer de chaîne sans que cela saute Mais les chaînes du pack canal et bein sports ne fonctionnent plus de nouveau
 - 
            
humbert frederic 
    (@humbertfrederi2) a signalé 
@InfoAbonneCanal le problème vient de vous
 - 
            
Helene 
    (@lesfauvettes) a signalé 
@InfoAbonneCanal ultym et miami bbox et le message erreur serveur sa fait des mois et la j'en achete un autre et il marche pas non plus
 - 
            
Anthony Prin 
    (@APRINOfficiel) a signalé 
@InfoAbonneCanal @bibipov Je me permets d’intervenir, j’ai fait l’investissement d’une #FireTV 4K de chez Amazon et j’ai un seul problème avec votre application. Quand il y a une coupure pub sur la chaîne #C8 l’image se fige obligé de quitter la chaîne et de revenir ..
 - 
            
Julie Salesses 🌬 
    (@JulieSalesses) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bjr, je dois renouveler le moyen de paiement rattaché à mon compte ms impossible de se connecter à l'espace client... Cela fait plusieurs jours que j'essaie (browsers différents, mobile, desktop etc) ms bug tjrs là avec chargement infini. Une solution ? Merci !
 - 
            
Pinturicchio 
    (@moiDan57) a signalé 
@InfoAbonneCanal J'ai déjà nettoyé la carte (neuve) je viens de changer de câble et j'ai remis le disque dur je vais tenter une dernière réinstallation.. j'ai un Rdv par tel avec un conseiller mais comme c la 5e foi et que le problème est tjs la je penser qu'avec vous ça se réglerait enfin...
 - 
            
Titou el zorro 
    (@valentoche) a signalé 
@InfoAbonneCanal Ni avant pour me prévenir d un pb de prélèvement ni après pour m informer de la résiliation de mon abonnement Je m en suis rendu compte en tentant de me connecter Bref vraiment pas professionnelle comme attitude... @60millions @UFCquechoisir