Est-ce que CanalSat a une panne dans Peyruis, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peyruis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peyruis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Peyruis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peyruis et dans les localités voisines:
-
Enzo Gentile
(@EnzoGentile04) a signalé
de
Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour impossible de regarder France 2 il y’a un écran noir quand je recule pour revoir je tombe sur un programme de 04h00 du matin et ça le fait sur toute les chaînes
-
Enzo Gentile
(@EnzoGentile04) a signalé
de
Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai un problème avec l’application my canal quand je regarde une chaîne en live quand je veut reculer ex à 12h45 et quand je recule je tombe sur un programme à 03h00 du matin et c’est sur toutes les chaînes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boss.
(@NakedBoss99) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun soucis c'était pour être sur que cela ne vienne pas de moi :)
-
estelle' ꕥ
(@nvmpheas) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour alors j'ai payé un abonnement hier et j'ai vu aujourd'hui qu'il a été annulé donc comme j'ai payé pour 1 mois, j'aimerais au moins être remboursé ou alors pouvoir utiliser le service jusqu'au mois prochain
-
Jihenpe
(@Jihenpe80) a signalé
@InfoAbonneCanal @SamsungFR @LG_France Ah bonne nouvelle, c'était un des plus gros défaut de la nouvelle appli MyCanal. J'espère que les problèmes de déconnexions intempestives obligeant à remettre login et mdp plusieurs fois par semaines (à la télécommande c'est hyper pratique !) est aussi résolu ?
-
👉Eric Jmn👈
(@EricDuMorbihan) a signalé
@InfoAbonneCanal En WiFi çà marche. Ne serait ce pas le port du decodeur qui serait défaillant ? Merci
-
RÉMY 💥
(@remipixel) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas constaté d’incident sur internet, ou alors il n’impacte que vos services, ce que serait vraiment étrange non ?
-
ثيو leroy sαsο
(@theoO_brief) a signalé
@InfoAbonneCanal je n’arrive pas accéder a mon espace client que faire ?
-
Jana
(@jana_mandarinka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Je viens de recevoir un mail de validation de compte. Avant de signaler le phishing, verif si le compte existe avec reinitialisation de mot de passe. Y a un compte avec mon mail, sauf que je ne me suis jamais abonnée ! Quel est mon recours?
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal D'ailleurs ce problème de colorimétrie c'était pas déjà arrivé sur canal avec la première league ? J'avais cru voir ça.
-
RÉMY 💥
(@remipixel) a signalé
@InfoAbonneCanal L’image qui saute, décalage son, plantages, retour à la HomePage, erreurs de lecture, impossibilité de retour en arrière. Franchement renvoyez vos applications dans leur fonctionnement avant de refaire l’UI. C’est catastrophique. J’ai envoyé mon courrier de résiliation c’est trop
-
Boss.
(@NakedBoss99) a signalé
@InfoAbonneCanal maintenant que l'espace client fonctionne, impossible de se lié mon compte Netflix à Canal (j'ai l'offre -26 ans), Disney + à très bien fonctionné, mais Netflix me rend vers un message d'erreur