Est-ce que CanalSat a une panne dans Peyruis, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peyruis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peyruis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Peyruis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peyruis et dans les localités voisines:
-
Enzo Gentile (@EnzoGentile04) a signalé de Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour impossible de regarder France 2 il y’a un écran noir quand je recule pour revoir je tombe sur un programme de 04h00 du matin et ça le fait sur toute les chaînes
-
Enzo Gentile (@EnzoGentile04) a signalé de Les Mées, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai un problème avec l’application my canal quand je regarde une chaîne en live quand je veut reculer ex à 12h45 et quand je recule je tombe sur un programme à 03h00 du matin et c’est sur toutes les chaînes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vallentinho (@vallentinho) a signalé
@InfoAbonneCanal A oui le service qui est ouvert que jusqu'à 20h00. @myCANAL C'est trop j'ai payer une fois 15€ pour que ce soit pratique pour voir l'euro au final c'est tous l'inverse du coup je suppose que il y a pas de solution avant demain ?
-
Jérémy Busnel (@jrmybusnel) a signalé
@InfoAbonneCanal NVIDIA Shield , régulièrement pendant le programme ça coupe et ça écrit impossible de joindre les serveurs . J'ai reboot ma box et ça continue , il n'y a aucune panne de réseau. Je viens de mettre mes droits a jour, affaire a suivre
-
Rem (@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Absolument, je rencontre ce problème uniquement depuis aujourd'hui par ailleurs.
-
A.2708 (@k_n_a13100) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais vous pensez que c'est un problème de serveurs chez vous ou beIN, ou alors si c'est votre système de connxtion/deconnectiton au compte? Qui semble être mal foutu visiblement
-
Mr LePousson (@LePousson) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais vous êtes sérieux là ?? Un simple "redémarrage de l'interface" via le menu technique règle un souci qui se produit pendant que je regarde la chaine normalement et vous trouvez cela normal ??
-
Jérémy Busnel (@jrmybusnel) a signalé
@InfoAbonneCanal De 1 je sais encore ce que j'ai chez moi comme matos non ? De 2 sur la NVIDIA il y a plein d'appli et seul mycanal bug donc arrêtez de prendre les clients pour des cons et reglez ce problème sinon ça va être vite vu de me prendre pour un con
-
carine (@ratatouille7880) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir c est bon j ai récupéré mes chaînes en revanche je m aperçois que la pause ne fonctionne pas lorsque je suis sur les chaînes canal sat alors que ça fonctionnait lorsque je n etais pas en fibre
-
Fcl (@kaki33) a signalé
@InfoAbonneCanal @ultrakfr J’ai le même soucis !
-
ecleed (@Ecleed_com) a signalé
chers amis @InfoAbonneCanal pour résoudre de souci de contenus à la demande inacessibles sur TV LG sous WebOS 5+, il faut activer les recommandations dans le menu en plus-->Mon compte-->Recommandation, personnalisation ACTIVE. Une fois activé, on a accès à tout !
-
アントニ (@NBAsixthman) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, j'ai "dépassé le nombre maximal d'équipements autorisés" mon compte est bloqué et je ne peux même pas regarder un service que je paye... Possibilité de débloquer ça au plus vite svp ?