Est-ce que CanalSat a une panne dans Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peujard, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peujard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Peujard, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peujard et dans les localités voisines:
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Cyril G.A #KingStreetOut
(@CyrilGAnalyse) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KittyStitch13
(@KittyStitch13) a signalé
@InfoAbonneCanal @BenChauffour Nous avions Netflix et canal séparé puis nous avons souscrit à l@offre avec Netflix inclus puis suite à un problème de paiement que j’ai régularisé j’ai vu que Netflix nous avait prélevé notre abonnement
-
Je confine, tu confines...
(@jeconfine) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je déconne, chrome sur Mac big sur
-
Anakin
(@Anakin54612196) a signalé
@InfoAbonneCanal J’utilise myCANAL sur ma TV androïd et je n’arrive pas à regarder un programme convenablement, ça bug quand je reviens en arrière et ça fait buguer toute ma télé ( pas de problème avec Netflix, prime vidéo ou Molotov TV par exemple) Cela fait même s’éteindre mais télé !
-
Syten
(@SYTEN31) a signalé
@MaxTBITW @InfoAbonneCanal Salut tu as pu solutionner le problème ?
-
Julien Peschard
(@juklien) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Oui c'est revenu. Il y avait également quelques soucis lors des matchs précédents mais depuis tout semble être revenu à la normal. Pas de risque que ça se reproduise ?
-
KittyStitch13
(@KittyStitch13) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai eu un problème de paiement que j’ai régularisé mon offre comprends Netflix sauf que la Netflix vient de débiter l’abonnement du coup je paye deux fois ,est ce que ça va se régulariser le mois prochain? @BenChauffour
-
I am Mr Tan
(@TanFpv) a signalé
@InfoAbonneCanal sinon des gens bossent pour réparer ca ? après 20 jour on y est encore ?!!
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@InfoAbonneCanal @c_moureaux Bonsoir grâce à un dos de Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ pour 2 ans alors que j’ai pas demandé, j’ai pas signé, j’ai pas de compte client canal+ ni de numéro?! Qui peut m’aider?!
-
1oeildanslasalle👁️
(@1_oeil) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Juste que l'appli refuse de mettre dans la playlist et simplement un message "une erreur est survenue" Par contre, je viens de voir sur le site, que le programme apparaît bien dans la playlist
-
MarieShani☃️
(@MarieShani) a signalé
@InfoAbonneCanal Pardon j’ai cru que c’était le même …entre temps votre bug a pris fin j’ai de nouveau accès à mes chaînes, combien d’appareils peuvent se connecter sur mon abonnement, j’aimeraisoiuvoit me connecter aussi des iPads