CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pessines, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessines, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pessines, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • greg2men greg2men☨ (@greg2men) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. J’ai l’offre Le pack sport + mais malgré ça je n’ai pas accès à la chaîne canal+foot. Pouvez-vous solutionner le problème svp ? Merci

  • PrincedeNorvege Sacha 🌟🌟 (@PrincedeNorvege) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ben je viens de tweeter une photo à 16h08 là... erreur undefined

  • bobbyapalom kamaki (@bobbyapalom) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de m’abonner via la bbox mais je parviens pas à obtenir les chaînes. Depuis 12 h j’essaye de vous joindre mais en vain. Pourriez-vous m’aider svp?

  • MmeEllie Ell' (@MmeEllie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai plus le souci depuis ce matin effectivement. J'avais le problème sur Chromecast et sur tablette. Merci quand même de votre réponse

  • rano_LDDB Rano (@rano_LDDB) a signalé

    @steadycri @InfoAbonneCanal Ah ben c'est revenu depuis...il y avait un problème depuis quelques jours.

  • PrincedeNorvege Sacha 🌟🌟 (@PrincedeNorvege) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info, j'ai enfin réussi à me connecter mais l'application s'est déjà fermée seule 2 fois car "une erreur s'est produite" 🙃 A 40e par mois, j'appelle ça de l'escroquerie (pas eu un seul problème sur Netflix ou Prime Video en 5 ans mais ça doit être un hasard)

  • Hernout1 Alexdewa2t (@Hernout1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait plusieurs jours que j’ai un décalage son sur l’appli myCANAL pouvez-vous résoudre le problème ?

  • Germinho_94 Germain14 (@Germinho_94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, D'ailleurs, j'ai vu sur le forum assistance Canal qu'il y avait d'autres cas que le mien sur le même type de box. Je voulais vous demander si le problème est pris en compte par Canal.

  • helldark7 L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai pas de câble Ethernet sur ma box et perdu son wifi original. Et ÉVIDEMMENT j'ai déjà essayer de débrancher la TV.... Merci pour ces conseils avisés

  • remy_debarge Remy (@remy_debarge) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis actuellement sur l’espace client canal+ mais quand je vais dans la rubrique matériel je ne peux pas déclarer le changement de box