Est-ce que CanalSat a une panne dans Pendé, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pendé, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pendé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Pernici
(@JulienPernici) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Malgré un débit très largement suffisant en WIFI (plusieurs centaines de mégas je suis en fibre), le canal BeIn 4K sur Apple TV s'affiche dans une qualité d'image médiocre, contrairement à Canal 4K par exemple. Comment y remédier ? Merci.
-
Týr
(@_Reizan_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j’ai souscrit à une offre -26 ciné séries mais impossible d’accéder à OCS si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème :/
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@InfoAbonneCanal Car j’utilise l’Apple TV 4K de deuxième génération avec deux HomePods normaux, et je trouve que le son est vachement faible sur les chaînes en live
-
Dragsinho
(@Dragsi91) a signalé
@InfoAbonneCanal @___eog___ Non vu que ça ne fonctionne pas my canal
-
Batrel kevin
(@batrel64) a signalé
@Jerora_Aist @Mbappejr_16 @InfoAbonneCanal Ah bah si ça fonctionne pour moi
-
Noks
(@bderoff) a signalé
@InfoAbonneCanal Je confirme oui, je suis sur une connexion Orange FTTH, pas de VPN. Si il vous faut plus d'info sur la machine ( via dxdiag par exemple ) je peux vous envoyer ça. Idem si vous avez besoin de faire d'autres tests je peux me rendre dispo.
-
ᴇʀᴛᴀɴ 🍂
(@ertanwsh) a signalé
@azizfrancoi @InfoAbonneCanal c’est un truc de ouf ils comprennent rien en plus leur service
-
AK57
(@Datanalyst57) a signalé
@InfoAbonneCanal @vmott196 Meme la page de l’assistance ne charge pas. A chaque fois que j’ai decidé d’utiliser mycanal ca fonction’e jamais. Je pete un plomb avec l’inefficacité canal+ c’est trop
-
AndreTroimil
(@AndreTroimil) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , impossible de souscrire à Beinsport connect, vous savez quand ce sera fixé ? Soit la transaction échoue, soit je n'arrive même pas jusqu'au paiment. merci !
-
Zaki Choun
(@ElZakiChoun) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR J’ai réussi à régler le problème merci, toutefois ce n’était vraiment pas ergonomique