CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pecquencourt, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pecquencourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pecquencourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pecquencourt, Nord, Hauts-de-France 11/27/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CharlesGiboire Charles Giboire (@CharlesGiboire) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Johanenko Idem ici, rond rouge qui n'aboutit jamais.

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l’application LG sur webos qui ne fonctionne toujours pas. Sur la page du service client canal je ne suis pas la seule à me plaindre! C’est abusé personne ne nous tient au courant vous allez nous laisser 1 semaine sans tv comme la dernière fois ?

  • Christophe_HDF Christophe (@Christophe_HDF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, non rien n'apparaît dans l'espace abonné. A noter cependant que le mail de confirmation d'abonnement indique un numéro d'abonné différent de celui affiché sur l'espace client

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tv oled application web os comme les 2 autres personnes qui ont eu le problème

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Johanenko Depuis hier vous vous moquez de nous à nous dire que vous ne voyez pas le problème et à nous demander les modèles de tv.On est tous sur LG web os personne ne fait bien! Je suis vraiment dégoûtée de canal. Votre mise à jour à un problème. Merci de nous tenir au courant!!

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Johanenko Je viens de mettre à jour aussi mon application tv lg et l’application my canal ne fonctionne plus. !

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme, j’ai un cercle rouge qui tourne en continu. Déjà que la 4K posait problème, là je ne peux plus rien voir ! Déconnexion / reconnection, pas de changement…

  • Mallau_fvt96 Mᥲᥣᥣᥲᥙrყ ♓️ (@Mallau_fvt96) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis 1 semaine ça déconne

  • hk_xix TonParisienPréféré ⁶₆⁷ (@hk_xix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Johanenko Le direct et vod ne fonctionnent pas avec la mise à jour! Je suis dégoûtée il y a 15 jours déjà j’avais un problème sur ma tv lg