État du service de CanalSat à Passirac, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Passirac, dont 0 signalements directs.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Passirac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Passirac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr Mounia El Kotni (@mouniaelkotni) a signalé@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal il est impossible de vous joindre par écrit, je suis inondée d'appels et de SMS alors que ma volonté est claire : ne plus accéder à vos services. Oubliez-moi. Je vous envoie les justificatifs nécessaires par mail mais plus rien par téléphone.
-
Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé@InfoAbonneCanal vu que ça fait 8 jours et que vous n'avez pas réagi, j'imagine que vous approuvez ce genre de comportements de vos employés. Ce n'est pas vraiment ce qui va me convaincre de rester client.
-
Zephir (@zephir1313) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, Je n’ai pas accès au programme “I love you, man” sur my canal, j’ai le message d’erreur “OPES 404” comme si je n’avais pas internet alors que tous les autres programmes se lancent sans problème. Testé sur iPhone, pc, Xbox et freebox et partout pareil..
-
Waldman (@Waldman751) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis un certain temps je constate que la qualité de résolution des replays (F1, sport…) sur mon MacPro Retina 2015 semble s’être dégradé avec une résolution n’étant même pas en HD alors que dans les paramètre je sélectionne « qualité maximale ».
-
Waldman (@Waldman751) a signalé@InfoAbonneCanal J’utilise Chrome, mais j’ai essayé avec Safari c’est maintenant digne d’une qualité 2026 ✅
-
Th.Jsso (@JossoThierry) a signalé@InfoAbonneCanal @anael_tw Je trouve dommage que ce service ne soit pas inclus dans l’offre Ciné Séries Premium.
-
Ronneae (@Karr81629023) a signalé@InfoAbonneCanal Toujours le problème ce jour.
-
Monsieur B (@Bandaboum) a signalé@tifser @Handicap14000 @InfoAbonneCanal Sur Apple tv, smartphone Android, iphone, pc windows, pc linux, firestick 4k, Google tv, aucun problème chez moi, faut effectivement regarder la possibilité que le problème ne soit uniquement lié à canal
-
trembloy (@trembloy) a signalé@InfoAbonneCanal Les sous-titres simples peuvent basculer à droite ou à gauche Ça n’est pas systématique, mais ça arrive. Le plus gênant est vraiment le pavé des sous-titres sur deux lignes, en comparant l’occupation entre les deux, on voit bien ce qui pose problème. (et c’est 100% reproductible)
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signalé@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur mais la roue de chargement qui s’affiche en permanence impossible de suivre plus de 10 secondes le match. Et c’est à chaque fois pareil ! Déjà appelé le service technique mais pas de chargement