CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Parthenay, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Parthenay, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Parthenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Parthenay, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lebz43536181 Le désossé (@Lebz43536181) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! Mauvaise info de ma part, ca fonctionne bien mais apparemment je n'ai pas accès avec mon abonnement. Je pensais l'avoir.... J'croyais avoir le truc sport mécaniques

  • Jerry_Clobber Jerry Clobber (@Jerry_Clobber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, en effet ce problème a l'air assez spécifique à la Shield... maintenant de là à ce que cela soit réparé rapidement... sinon ça sent le DDL

  • Onlyshe31 Agnès Kühn #❤️🖤ST #LIBERTÉ#RAOULT (@Onlyshe31) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai eu une dame au téléphone (difficile à comprendre en raison de son accent) qui me dit qu'un technicien va rappeler pour nous "apprendre" à brancher un décodeur......................... ON SAIT brancher un décodeur!!!! C'est juste un cube défectueux!!!!!

  • juju8589 Julien B (@juju8589) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal bonsoir, cela fait 2 soirs de suite que le flux de #C8 ne fonctionne pas.... et pleins d’autres .... 😢

  • _sosa187 m (@_sosa187) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je reclame un remboursement j’ai été prelevé mais impossible de profiter des services de mon compte my canal

  • ChailletMaxime Chaillet Maxime (@ChailletMaxime) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, impossible de se connecté à mycanal depuis des mois. On me dit que mon e-mail est inconnue. Pourtant je suis toujours prélevé et je reçois toujours les mails de vos services.. HELP ME !

  • Cladounnet Cladounnet #Vacciné (1ère)💉 🎸🌞🏃🎮🏎🏁 (@Cladounnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Je suis abonné de longue date (Canal+ et le pack Canal+), je payais 20,99€ jusqu'à maintenant et je vois que je serais désormais prélevé de 41,99€, sans avoir été prévenu au préalable. Une explication ? Sans me prévenir c'est gonflé...

  • fabboursault Fabrice BOURSAULT (@fabboursault) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème ce soir sur @myCANAL avec une erreur Pipeline_load_error ... Je fais quoi avec ça, moi ? Merci

  • DragonGnration1 Génération Dragon ☨ (@DragonGnration1) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal pourquoi quand je souhaite commander un disque dur pour mon décodeur 4K via l’espace client, j’ai le message que mon abonnement ne permet pas l’accès à ce parcours ?

  • liese_b Annelise Bourelle (@liese_b) a signalé

    @InfoAbonneCanal je souscrivais à l'abonnement complet de myCanal, j'ai résilié mais j'aimerais reprendre seulement l'abo sur les séries. Impossible de trouver comment faire dans mon compte. Pourriez-vous m'aider ?