Est-ce que CanalSat a une panne dans Parthenay, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Parthenay, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Parthenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Bolinches
(@PierreBolinches) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous confirme qu’après réinstallation le problème persiste 🤨 bizarre bizarre @InfoAbonneCanal @AmazonNewsFR
-
Guillaume F.
(@balconenforet) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Depuis une semaine, j'ai de gros ralentissements quand j'utilise MyCanal sur ma chromecast. Je n'ai pas l'impression que le problème vienne de mon côté ? Merci d'avance pour votre réponse
-
viàATV
(@atvweb) a signalé
@LudovickFsn @Sandriine_Li Pas du tout, on n'est pas aussi dégueulasse ;-)) ... Il faut juste savoir que notre signal est en HD. Après tout dépend de votre opérateur (Orange, SFR, CanalSat...) qui propose ou pas viàATV en HD dans son bouquet TV.
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, sur myCANAL que ce soit sur ios ou ipados ou tvos a l'ouverture j'ai désolé un problème technique a été détecté
-
6mon9
(@simonjlndouze) a signalé
@InfoAbonneCanal help votre appli de mort qui marche pas
-
Juliette Andrieu
(@Juliette3211) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai besoin d'une info. Dans le pack ciné+ avec Netflix inclus, est-ce que c'est la formule Netflix de base (qualité vidéo standard 790p) ou la formule HD (celle qui est à 11,99€)?
-
Milhouse
(@MrMilhouseVH) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est régulier, vu le prix... J'aime beaucoup mon offre mais je m'interroge sur le renouvellement en mars à cause de l'application (genre le téléchargement hors connexion, quelle tannée)
-
Max
(@Matkalon) a signalé
@InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @NetflixFR Bonjour, cela dysfonctionne de nouveau et impossible de visionner un film, les coupures sont intempestives. Pouvez-vous faire remonter ce problème ? Merci par avance
-
thiebaut laurent
(@funklopedikproj) a signalé
@InfoAbonneCanal message erreur signal insuffisant tout d'un coup. Reset/relance du decodeur sans effet. Vu bcp de signalement ce soir. Prob technique ? Hacking ?
-
dinedel
(@DineDel) a signalé
@InfoAbonneCanal merci de m'avoir fait patienter 15min (num payant bien sur)pour me renvoyer vers un autre num injoignable (on me raccroche au nez..)=>pb toujours pas réglé et facture téléphonique en hors forfait !! 20/20 service client.🤬👍 moi qui voulait m'abonner ça m'a calmé