Est-ce que CanalSat a une panne dans Paray-le-Monial, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paray-le-Monial, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paray-le-Monial et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
asva
(@asvababa) a signalé
@InfoAbonneCanal @SonyFrance Je ne gagne jamais ça fait 2 ans que je joue
-
Timothée de Rauglaudre
(@TimdeRauglaudre) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, j'ai été abonné de force par un vendeur Fnac et j'ai déjà été prélevé de 50 euros sans jamais y avoir consenti. Aujourd'hui, après un courrier, une conseillère me dit que la résiliation n'est pas possible. Je fais quoi, je porte plainte ?
-
Lolili
(@Lolili25674290) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Safari, Google Chrome oui rien ne fonctionne. Je me trouve obligé de regarder via mon téléphone
-
❤️💛Zvince62💛❤️
(@vinceoriane) a signalé
@folkx_pouch @InfoAbonneCanal @SonyFrance Pour accéder à un grand catalogue de divertissement, avec rarement des pannes qui sont assez vite résolues, donc mon ami votre démarche pour signaler la panne je peut comprendre mais ça ira pas plus vite en criant 🙀
-
Maestrofurion
(@MaestroFurion) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je n'ai pas fait en lettre AR la première fois car quand j'avais voulu résilier l'année d'avant je n'avais eu aucun soucis en courrier normal. Le deuxième courrier, le conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de lettre AR. Il est impossible que canal ne les ai pas reçu.
-
Timothée de Rauglaudre
(@TimdeRauglaudre) a signalé
@AudeJasmineKALI @canalplus @InfoAbonneCanal Impossible d'après ma banque car ce sont des paiements en carte bancaire (ils ont pris l'empreinte de ma carte à mon insu). Et non des prélèvements.
-
Sangrador Alain
(@funchal_alains) a signalé
@InfoAbonneCanal Le Service Canal+ à la demande ne fonctionne pas depuis le 23/2/22 sur ma box Orange? Est-ce une panne générale ou due au décodeur? Merci
-
Clement Purpin
(@07100369O) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de contacter mais aucun moyen d'avoir un conseiller. Je n'ai pas mon numéro client et quand je rentre mon numéro de téléphone, il est introuvable.
-
Brousse Vincent
(@vibrou17) a signalé
@Kaleido932 @InfoAbonneCanal Pareil pour moi, le soir sur Freebox qualité pitoyable souvent le soir...
-
Clement Purpin
(@07100369O) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un problème concernant mon abonnement. Je ne peux pas gérer cela via l'assistance canal. Pourrions-nous discuter en message privé svp ?