CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Palis, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palis, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Palis, Département de l'Aube, Grand Est 12/04/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gamefab Fabien (passion GeoGuessr) (@gamefab) a signalé

    @InfoAbonneCanal @beinsports_FR Hello ! Le problème est toujours présent ! C'est dommage car sur le signal 4K de TF1 y'a pas de souci sur l'affichage du score / temps

  • fredcherpin fred cherpin (@fredcherpin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas fait le test avec Edge. Mais je peux faire cela demain. J’utilise une connexion partagée avec l’iPhone.

  • juancasola Juan Carlos Sola (@juancasola) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après cliquer sur "connexion". J'arrive même pas à rentrer mes identifiants. L'appli est installée par défaut sur ma TV, impossible d'éliminer et télécharger à nouveau

  • HLesgross Hugo Lesgros (@HLesgross) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est résolu c’était à cause de mon vpn (merci au service technique très patient)

  • am91160 Hakimich 🇲🇦 (@am91160) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord, mais même sur l’appli, ça ne fonctionne pas

  • Matolisso Matolisso (@Matolisso) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème persiste. Je n’ai pas eu une utilisation différentes de d’habitude pourtant je n’ai pas accès à MyCanal depuis 2 jours alors que je paye ! Je ne vais pas payer un supplément pour contacter votre service client ! Il faut trouver une solution svp! @InfoAbonneCanal

  • catalinho_27 Catalinho (@catalinho_27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement le problème a été réglé merci. Cependant il manque toujours le chrono du temps additionnel… (Le support est l’appli my canal depuis une télé Samsung)

  • Florent_Sl Florent (@Florent_Sl) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai 45 secondes de decalage alors que j’ai active le streaming faible latence et que j’ai la fibre 100 mega, est ce normal ?

  • RedPandaax RedPanda (@RedPandaax) a signalé

    @Insiiide @InfoAbonneCanal J’ai regardé mais impossible de lancer les épisodes sur Amazon Prime 🙄 elle s’affiche seulement

  • MagicLoic Lolo (@MagicLoic) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci