CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pacé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pacé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pacé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pacé, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/01/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pacé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pacé et dans les localités voisines:

  • rdaaams Dams (@rdaaams) a signalé de Rennes, Bretagne

    @tompsg91 @InfoAbonneCanal @myCANAL Même problème...

  • _FZelig F Zelig (@_FZelig) a signalé de Rennes, Bretagne

    Bonjour @InfoAbonneCanal Mon compte canal+ semble avoir été piraté, mon compte mycanal ne fonctionne plus, mon adresse email semble avoir été modifié et une connexion d’un nouvel appareil a eu lieu en début d’après-midi

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    ? @InfoAbonneCanal Le problème ce produit uniquement sur votre plateforme car Netflix & Co aucun problème.

  • steevemarty Steeve Marty (@steevemarty) a signalé

    @InfoAbonneCanal En mode internet, le test de débit annoncé 70mg. Le pb est le même depuis le chargement de décodeur. Je dois appeler le service client tout les 3j. Ce n'est plus possible là. Pendant ce temps je paye

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non ce n’est pas orange là box a été changé mercredi et je rencontre le souci quand je vais uniquement dans l’univers canal… encore passer 30 minutes avec un technicien canal qui ne saura pas trouver le problème (3 fois déjà cela s’est passé d’où mon changement de box)

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @InfoAbonneCanal Re. Je rajouterai une incohérence. France 24 FR est de moins bonne qualité que France 24 English. 🤔

  • Marvin524561 Marvin (@Marvin524561) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour hier soir j'ai souscris l'offre familly/Friends , sport/séries puis j'ai voulu changer de mdp pour simplifié pour la télé j'ai jamais reçu le mail de réinitialiseril mais impossible de valider mon contrat une idée? Merci.

  • LilCarterOff LilCarter (@LilCarterOff) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tv sony android, connexion fibre relié en éthernet. La case de la chaîne a subitement disparu pendant un certain temps puis est revenue sans manipulation particulière. Là c'est bon.

  • SachaMauratille sacha mauratille (@SachaMauratille) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de regarder BAC Nord ! Message d’erreur « impossible de décoder le contenu. Veuillez réessayer. »

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    Nous avons vu « Bac Nord« sur Canal. A plusieurs reprises, les dialogues étaient incompréhensibles, comme marmonnés ou mal articulés. Sommes nous les seuls ou quoi? @canalplus @InfoAbonneCanal Merci.

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @Jax075 @asfi51 @InfoAbonneCanal D’ailleurs savez-vous qu’à chaque démarrage de votre appli et qu’on clic sur une chaîne à regarder on a une erreur UPEC 111 ! C’est très pénible (AmazonFireStick 4K)

  • mybabynarmi 🈲🈳 (@mybabynarmi) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai un soucis pour connecter mon compte sur la ps4 cela me suggère de « compléter les informations du compte » chose déjà faites sur l’application