CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ouilly-le-Tesson, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouilly-le-Tesson, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouilly-le-Tesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ouilly-le-Tesson, Calvados, Normandie 10/17/2024 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (74%)

    Télévision (74%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pagistral1 Pagistral (@Pagistral1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Ok merci. J’insiste sur le fait que ça marche pour les autres épisodes. Sinon, ces erreurs sont fréquentes sur toutes les séries avec ce comportement : erreur au 1er essai mais fonctionne au 2ème ou 3ème essai. Mais pour cet épisode 9, toujours KO malgré des dizaines d’essais 😟

  • MarilynLgs ML. (@MarilynLgs) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l’adresse E-mail a toujours étais là même, donc je ne pense que c’est l’adresse mail qui pose problème. Sur les autres écrans cela fonctionne très bien mais sur l’application MyCanal de la Ps4 cela ne fonctionne pas.

  • Flo_Thor Florian🙃 (@Flo_Thor) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal Toujours rien depuis ? Au début je pensais que c'était lié à un problème de stock en prévision de l’arrivée du nouveau modèle 🧐

  • cocophiphi Corinne MICHEL (@cocophiphi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas d’identifiant donc je ne peux pas contacter le service client. Je pense que je vais passer pour les voix judiciaire

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il y aun problème avec la série BOSS dispo sur l'onglet Starz play : il manque des épisodes, et par exemple l'épisode 2 n'est pas le bon.....

  • Doc_Dru Chandru Loganathan (@Doc_Dru) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France J’espère que ça marchera mieux que sur samsung. Le service est encore HS ou bien ?

  • Misimplebonheur Benji ~ Nelliel ~ (@Misimplebonheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis plusieurs semaines, le son grésille et coupe sur de nombreuses chaînes via l'application mycanal installée sur TV Sony. Êtes-vous au courant de ce problème ? Cordialement,

  • deboreev Deborah (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès à rien depuis qq minutes . Ni réception tnt le cube S, ni sur ma tablette ( erreur technique détectée). Ça vient de chez vous ?

  • rano_LDDB Rano (@rano_LDDB) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal je me suis permis de vous renvoyer un message en mp car nous retrouvons de nouveau le problème du nombre de licences.

  • UsurpateurYo usurpateuryo (@UsurpateurYo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Redémarrage (je l'éteins chaque soir), réinstallation tout. Je me traine le soucis depuis le GP de Styrie