Est-ce que CanalSat a une panne dans Ouilly-le-Tesson, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouilly-le-Tesson, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouilly-le-Tesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Z.E.F
(@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayer sur plusieurs supports. Télévision, ordinateur, et téléphone. Et toujours la même chose. Chargement et impossible d’accéder à la chaîne..
-
doublenico
(@doublenico) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir ! Comme à chaque fois sur le canal UHD impossible de regarder le match : écran noir ou freeze ou sablier... Version bêta Sony 55xf9005. Merci
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal @jodelecourt Svp c’est mon métier… aucun problème sur les contenus A la demande, même en 4K. Ça fonctionne en 4g mais je n’ai pas la main sur les peering SFR-Canal.
-
zarakick
(@gussacom) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible d’avoir les sous-titres sur Pc pour la saison 1 de El marginal : j’ai essayé depuis l’application pc et depuis le site, les sous-titres n’apparaissent pas alors qu’ils apparaissent sur l’application mobile
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus C’est normal que j’ai pas le logo UHD ? J’ai activé le mode faible latence, ça peut être ça ?
-
Le V
(@vvaalliissee) a signalé
@InfoAbonneCanal Le service client m'a donné rendez-vous avec un technicien pour 17h30 et je n'ai toujours pas reçu d'appel
-
arabiyaa
(@arabiyaa5) a signalé
@InfoAbonneCanal Finalement j’ai réussi j’ai mis mot de passe oublié pour en créer un nouveau ce qui m’a activé mon compte. Merci
-
Dav
(@Lagwepe) a signalé
@InfoAbonneCanal @Fred22830 Franchement, votre classification ne fait aucun sens! Des fois c'est "soirée", des fois c'est "épidode", et là en l'occurence le numéro est mauvais. Vous travaillez à l'arrache totale!
-
pakundo
(@didouass) a signalé
@InfoAbonneCanal Au temps.pour moi, je viens de reessayer ça fonctionne ! Hier soir c etait hs. Desolé
-
AM
(@antoinemichele3) a signalé
@InfoAbonneCanal @maayzen Bonjour gros problème myCANAL est très très lent et L’image se bloque depuis aujourd’hui ps4 et appli télé