CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Orthez, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orthez, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orthez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Orthez, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xunknowuser984p Xunknowusers9393 (@xunknowuser984p) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'ai plus mes droits pourtant je paye, impossible de réactiver

  • VUILLAUMEJONATH VUILLAUME JONATHAN (@VUILLAUMEJONATH) a signalé

    @InfoAbonneCanal une message d erreur

  • Philpf Philpf (@Philpf) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Oui mais comme cette page d’accueil a disparu, cela fonctionne à nouveau. Le problème venait du lien vers la page des VOD qui, à mon avis, empêchait de passer à la page suivante. A voir pour les prochaines fois. Merci

  • Ladybug972 Marie CHARLEBOIS (@Ladybug972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai un soucis: j'ai 3 tentatives pour acheter un VOD, mais cela ne fonctionne pas. J'ai fait la liaison avec ma banque. On attend pour le film mais rien. Heureusement, je ne suis pas débitée mais c'est rageant. Merci pour votre aide.

  • hassoulghassoul D.ADNAN 🇲🇦 (@hassoulghassoul) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossibilité de me connecter à mon compte mycanal, quand je fais mot de passe oublier je reçois un mail qui me dit que mon compte est bloqué et que je dois attendre 2h et c'est pareil à chaque fois...

  • GraizValentin Valentin Graiz (@GraizValentin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon problème est simple, c’est simplement je vous dit que la page qui doit me dire que mon compte est activé ne charge pas ! Il y a un bug. Je vois pas comment mieux vous expliquer c’est simple…

  • demons692 terry (@demons692) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un souci je ne peux plus me connecter à mon compte je pense qu’on a essayé de me le pirater et quand je demande un nouveau mot de passe on me dit d’attendre 2h et après je peux rien faire

  • GraizValentin Valentin Graiz (@GraizValentin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai essayé oui sur le pc en passant par l’application, c’est simple une fois qu’on rentre notre compte canal+ une page chargé dans le vide elle n’aboutit pas. Normalement ça devrait simplement m’afficher le message votre compte Cafeyn a été activé je suis allez voir sur

  • GraizValentin Valentin Graiz (@GraizValentin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’aimerai svp activer mon compte à Cafeyn mais j’obtiens toujours rien quand la page charge une fois mon compte canal+ entré. Normalement ça devrait activer mon compte mais la page ne charge pas, j’ai le même soucis en passant sur pc, et ce depuis 2jours

  • Totelcamp2 Elijah (@Totelcamp2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. J'ai un soucis avec votre service client. Je n'arrête pas de leur signaler que je ne suis pas joignable par téléphone actuellement mais ils arrêtent pas de me dire qu'un expert me contactera par téléphone, au lieu de répondre à ma question par mail.