Est-ce que CanalSat a une panne dans Orphin, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orphin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orphin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@InfoAbonneCanal Espérons que ce ce ne soit que le 1er d'une longue liste de films en 2023 à avoir le droit au Dolby Vision. On attend une qualité similaire de celle de AppleTV+ lorsqu'on loue ou achète le film 👌
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui. Quand ça a raccroché on m’a dit que j’allais être rappelé dans les 15 min. Toujours rien. Et que mon espace client un rdv téléphonique a été programmé entre 16h15 et 16h30. J’ai modifié biensur.
-
Jeff Daugg
(@Jeffdaugg) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelle est l'explication de l'augmentation du prix de 9.5% ? La qualité des programmes n'a pas augmenté de 9.5%.
-
Mag’
(@perlinpinpin___) a signalé
@AprilHeymans @InfoAbonneCanal Faut passer directement par le service résiliation ;) après ils sont tout gentil
-
€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&€&
(@uckerman_f) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai déjà fait à deux reprises la semaine dernière mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je prendre rendez-vous avec un conseiller ?
-
Manu
(@Manub44) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, Effectivement je viens de vérifier je n'ai plus ce problème. Merci
-
pelrin
(@edweb13) a signalé
@InfoAbonneCanal C était bien activé
-
Camille ... ❤️⚫️🇺🇦
(@AprilHeymans) a signalé
@InfoAbonneCanal Disons qu’un problème créé a cause du premier appel à été résolu, mais un autre problème a ensuite été créé. Des options ou engagements qui apparaissent et disparaissent sur mon espace client …
-
GUILLAUME LEFOL
(@LefolGuillaume) a signalé
@InfoAbonneCanal résiliation parce que le paiement n’est pas passé ? Normal ma carte bancaire est HS. Elle a été remplacée. Mais impossible d’aller sur mon profil pour changer le numéro de carte !!!! Quel bordel @canalplus
-
new york 2003
(@danou57) a signalé
@InfoAbonneCanal non je n'arrivais plus me connecter sur l'ordinateur ,mais maintenant s'est réglé