Est-ce que CanalSat a une panne dans Orbey, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orbey, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orbey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludopak
(@ludopak) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pouvais depuis quelques temps passer la publicité dans tous les replays proposé par myCANAL (sur Apple TV) et ce n’est plus possible depuis hier ? Cette fonctionnalité était-elle une erreur ?
-
Timzer
(@Timtimzer) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder Lyon/Pau avec mon abonnement et on ne me propose pas de souscrire à Rugby +, le service c'est 0
-
Antoinedelrutte
(@antoinedelrutte) a signalé
@InfoAbonneCanal @AntoineClicquot J'ai découvert l'apparition de Mycanal sur ma TV Samsung (sauf erreur?), une mise à jour est demandée mais elle ne fonctionne pas. Une idée ? Ou l'appli n'est pas encore au point ?
-
Lorant Kmor
(@LorantKrochMore) a signalé
@Veve_Paris @InfoAbonneCanal Même problème
-
je ventile, je disperse façon puzzle
(@Eric75895237) a signalé
@InfoAbonneCanal après on peut pas dire que le service client #CanalSuisse ça soit le nec plus ultra car souvent leur(s) réponse(s) c'est : "c'est Paris qui décide" donc je viens à la source j'espérait plus. Si jamais on attend toujours la 4k en Suisse (Android tv)
-
George
(@_georgebarker) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous savez si le problème est réglé avec le nouveaux mis à jour ? Je veux pas recommencer mon abonnement et trouver que ça marche pas encore.. merci
-
Cryonid
(@cryptonid) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je connais bien votre service client pour l’avoir contacté au moins 10 fois depuis que je suis abonné. J’ai jamais eu à faire à un service aussi incompétent, qui nous prend pour des cons et qui n’hésite pas à mentir. J’arrête les frais, allez juste vous faire ******.
-
Christian rochette
(@christian_liv) a signalé
@InfoAbonneCanal Une galère téléphonique pour validé les codes de mon parrain Impossible de le faire via l application Si une personne du service client Pouvez m m'aider à validé ce parrainage Merci d avance
-
Rémy
(@lospegos) a signalé
@InfoAbonneCanal Bsr J'ai un problème avec mon compte canal, quand je me connecte sur mycanal via ma box et/ou tablette ça me connecte à mon compte mais comme si j'étais pas du tout abonner, je ne peux rien faire. J'ai désinstallé l'application et réinstaller mais rien à faire
-
Philippe Derler 💉👍🏻
(@PDerler) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’arrive pas à connecter Disney+ (qui est dans mon forfait) sur ma nouvelle Apple TV