CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Orange, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orange, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Orange, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/25/2024 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Piflet10 Anael (@Piflet10) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SFR Je demande à être rappelé ou c’est le menu réclamation ? Merci

  • jujuflo31290 Julie DELPECH (@jujuflo31290) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Ma tante de 96 ans a un souci avec son nouveau décodeur. Quand on passe sur HDMI, il s'affiche le logo de Canal + puis il indique "signal absent". Que faut il faire pour qu'elle ait à nouveau accès aux chaines canal + ?

  • Piflet10 Anael (@Piflet10) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je suis abonné Canal par box SFR. Pendant 2 mois j’ai été privé d’internet pour problème technique @SFR, donc je n’ai pas bénéficié de mon abonnement Canal pendant ce temps. @SFR refuse de me dédommager pour préjudice. Quelle solution existe dans ce cas ?

  • biboucha97 coolgirl (@biboucha97) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour expliquez moi 15j après l’envoi du chèque ce n’est toujours pas encaissé ! En attendant je ne peux avoir le service client car j’ai l’impayée qui me bloque

  • s_abtbl 🤙 (@s_abtbl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible depuis l’étranger.......... Fournissez au moins une adresse e-mail. Si je vous dis que je vis à l’étranger!

  • yoan0033 Yoan (@yoan0033) a signalé

    @InfoAbonneCanal je regardais le film Scandale quand soudainement il s'est coupé à minuit. Trouvez-vous opportun de rendre impossible la lecture complète d'un film en le laissant disponible alors qu'il ne l'est pas pour toute la durée de visionnage ?

  • m788d M (@m788d) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci canal On me préleve 50€ sans raison. Et pour le remboursement le service client me dit qu'on m'envoie un chèque de remboursement parti le 04/11(nous sommes le 08/12) et qu'il faut 6 semaines de délai pour recevez ce courrier !On se moque de qui chez canal?

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est tout le temps pareil y a jamais de progrès aucune remise en question. Vous vous rendez compte que si on payait OCS directement chez Orange on aurait tous les épisodes à 6h du matin chaque semaine ? Vous ne savez que nous enlever des chaînes et des accès !!

  • micdudu Dujardin (@micdudu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà eu 4 conseillers différents non sans mal car votre centre d'appel est manifestement sous dimensionné et 4 réponses différentes pour le même disfonctionnement

  • fenouil78 Vinc (@fenouil78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne trouve pas ça normal. On paie déjà l'abonnement. Surtout quand on voit que l'on a payé les mois de mars/avril/mai alors que le foot n'était pas diffusé. Aucune compensation n'a été proposée au client. Alors que vous avez arrêté de payer la LFP. Pas très commercial tour ça.