Est-ce que CanalSat a une panne dans Oloron-Sainte-Marie, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oloron-Sainte-Marie, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oloron-Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DAVID
(@David59166) a signalé
Bonjour, @InfoAbonneCanal Av le boîtier de C+ c'est combien la chaîne par exemple avant c+Décalé c'était la 32. Maintenant C+Sport 360 C'est la combien et C+Foot ?
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@remy_rondel @InfoAbonneCanal @myCANAL je confirme aussi la très mauvaise qualité en HD sur C+ Sport (notamment PL). D'une manière générale, il semble que Canal+ ait baissé le débit sur les chaînes HD, en tout cas sur l'Apple TV ce n'est plus comme avant, ce qui explique peut être cela ...
-
McKain
(@McKn88) a signalé
@InfoAbonneCanal @Skyseb @Jarod692001 Des nouvelles sur le problème de son forcé en stéréo?
-
MENSE
(@FPMENSE) a signalé
Bonjour, dites @InfoAbonneCanal, cela fait au moins 4 rdv pris en ligne via l'espace clients et jamais aucuns appels y a moyen d'avoir un humain au tél ?
-
TH-daude
(@ThDaud) a signalé
@InfoAbonneCanal je vous ai envoyé un courrier de résiliation, Et je reçois un mail m’informant que je renonce à la résiliation sans action de ma part. C’est normal?
-
FlavCic
(@flav_cic) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Qu’en est il de la MAJ myCANAL sur LG Webos? Plus de canal 4K... Impossible de changer de chaînes la plupart du temps... Appli déjà desinstallee puis réinstallée mais rien ne change. Merci
-
rick sanchez
(@ricktiny66) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui l’application ce ferme pendant la lecture et quand je rouvre l’application l’onglet en direct et mes vidéos n’apparaissent plus en haut. Pas de message d’erreur et ça le fait aléatoirement tout les jours ou au bout de plusieurs jours.
-
Algerian0nymous
(@algerian0nymous) a signalé
@InfoAbonneCanal Yes c’est bien ça. Voulez-vous l’erreur en console ?
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@McKn88 @InfoAbonneCanal @Skyseb Selon l'assistance de Canal "investigation en cours". Vu que la version bêta a été validée avec ce défaut... 🙄
-
Barbara Guicheteau
(@GCTBarbara) a signalé
@InfoAbonneCanal Incident réparé. Merci