CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Oloron-Sainte-Marie, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oloron-Sainte-Marie, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oloron-Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Oloron-Sainte-Marie, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tarekus_Ier Suloev Stretch (@Tarekus_Ier) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est horrible quel service de mère

  • 14_rfl ESL TV Futbol (@14_rfl) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonsoir, En gros, vous êtes en train de nous expliquer qu'on paye un abo mais vous n'avez pas ce qu'il faut pour assumer tout le monde ? 👏👏👏👏 Arrêter de faire payer les gens alors

  • HaninWilliams Hanin Fakh (@HaninWilliams) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Un peu inadmissible cette réponse non? Non, on n’a pas à attendre ou à réduire le nombre de connexions. Nous avons tous payé pour ce service. Service qui n’est pas rendu, vous ne pouvez pas en plus mettre la faute sur les abonnés quand même. Quel culot :)

  • Sourasay Say (@Sourasay) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus C'est abuser de n'avoir toujours pas résolu le problème au bout de 45min honte à vous sérieux va falloir revoir votre équipe

  • MaxSkywalker44 Max 🤍💙 (@MaxSkywalker44) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et vous comptez pas juste régler le problème ?

  • JulienJuanito BatJuanito (@JulienJuanito) a signalé

    @AG_R13 @taptoola @InfoAbonneCanal Comme dab ils vont dire :" débranché vos équipements et redémarrer votre modem" et tu répondra " je suis en 4g madame " elle te dira " je vous envoie un technicien mais pas de rdv avant 3 semaines minimum"....

  • Jeremieaub1 🎶BOU RI GEAUD LALA LA LALA🎶 (@Jeremieaub1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mycanal est une application catastrophique. Régulièrement ça déconne... Ca s'arrête avec le message "trop de visionnage en même temps" alors qu'on est que 2 à regarder. Quand tu vois le prix qu'on paye c'est inadmissible.

  • VoisinYannick1 Yannick 🍀 (@VoisinYannick1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 45 minutes que j'écoute Manu Petit sur RMC sport. Réglez vite le problème svp j'en peux plus.

  • loulouCIV Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺 (@loulouCIV) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai desinstallé mon appli je pensais que le soucis venait de chez moi !!

  • FabOzl Fab Ozl (@FabOzl) a signalé

    @InfoAbonneCanal IPTV n'a aucun problème mais vous si