CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ollioules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ollioules, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ollioules et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ollioules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Ollioules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision
FranceCuers Télévision
FranceLa Crau Télévision
FranceToulon Télévision
FranceToulon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ollioules, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ollioules et dans les localités voisines:

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Il y a un problème lorsqu'on se connecte sur @myCANAL sur smartphone (erreur-9) et @cafeyn_fr ! -> identification/authentication : connexion à cafeyn impossible -> erreur -9 sur smartphone

  • MoulinJacques83 John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé

    @InfoAbonneCanal lorsque j'ai la page authentification rien ne fonctionne après cdlt

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai déjà changé de mots de passe plusieurs fois...authentification impossible suite à un problème technique (erreur 9).

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pratique, mais quand allez-vous enfin mettre à jour l’app sur Apple TV 4k ? Elle n’est toujours pas compatible à 100% avec la nouvelle remote (impossible par exemple de faire avance/retour rapide) 👍🏻

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ?

  • Maevalorya 💙💜 (@Maevalorya) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dernière question, si je résilie maintenant, j'aurais toujours accès à cet abonnement jusqu'à fin septembre. Quand dois-je souscrire à une nouvelle offre ? Si je souscris maintenant, devrais-je payer les deux abonnements jusqu'en septembre ?

  • plb561 plb56 (@plb561) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours pas résolu depuis plusieurs jours maintenant ! Strict minimum au niveau des infos sur la résolution du problème…. Une date ?

  • Manafa62506610 Manafa (@Manafa62506610) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Toujours aucune info à propos du problème ? Ça fait déjà 3 jours

  • plb561 plb56 (@plb561) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j’ai essayé en changeant de mot de passe , en réinstallant l’application mais rien n’y fait…. Toujours impossible de se connecter. Merci d’avance