Est-ce que CanalSat a une panne dans Ollioules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ollioules, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ollioules et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Ollioules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ollioules, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ollioules et dans les localités voisines:
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Brégère
(@AntoineBregere) a signalé
@InfoAbonneCanal De plus, sur un Mac plus récent votre site ne fonctionne pas non plus.
-
Rayane Messagier
(@rayanemessagier) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné et j'utilise surtout MyCanal via Web (PC). Sur mon PC, j'ai accès aux chaînes "En direct" mais impossible d'accéder aux replays... 🤨
-
🌩️LotR
(@lothaire_m) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Vous arrêtez de vous toucher quand pour résoudre ce problème ? Un problème technique qui n’en est pas un en réalité. C’est juste encore une fois de plus un soucis de thune entre vos boites et nous les chèvres au milieu qui payons
-
Clément
(@clem_lebas) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vous avez coupé mon abonnement suite à l’expiration de ma CB alors que vous m’avez bien prélevé le 30 septembre dernier. Pourquoi est ce que vous me demandez de payer à nouveau pour réactiver mon abonnement ?
-
Thierry
(@____Thierry____) a signalé
@InfoAbonneCanal effectivement en vidant le cache çà marche, ce qui m'étonne c'est que çà le fasse sur tout mes navigateurs, s'il faut que je vide le cache à chaque connexion, pas très facile, mais bon....
-
Richard Feraille
(@feraille33) a signalé
@InfoAbonneCanal Je permets de dire ça car j’ai fait le test dans les mêmes conditions (même connexion avec partage de connexion 4G, sur le même téléviseur, au même moment ) donc, votre explication n’est pas valable
-
Stephen
(@_Naaox) a signalé
@InfoAbonneCanal Yep, mode 720p activé > forcer l'arrêt de l'App > relancée mais pas de changement ni en faisant la même manip et en forçant Widevine L3 😭. Impossible de screen & si je record mon écran j'ai l'erreur UPES_157
-
quen_tin
(@quen_tinnn) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal @canalplus pouvez-vous me communiquer votre numéro du service client gratuit svp ?
-
Océane🇫🇷
(@Maseff23) a signalé
@InfoAbonneCanal euuuh y’a comme un petit problème là, j’ai chargé une seule fois le match de cet aprem et on me dit que je l’ai chargé trop de fois? On se fout de moi ou quoi?
-
Cyril Marquant
(@CyrilMarquant) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est depuis ma télé Panasonic directement car je ne peux pas installer d’application sur ma télé, et j’attends une nouvelle télé avec ma nouvelle offre fibre… et aucun message d’erreur