Est-ce que CanalSat a une panne dans Oizé, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oizé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oizé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Oizé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oizé et dans les localités voisines:
-
Pep'six
(@boussahh) a signalé
de
Brette-les-Pins, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible de regarder quoi que ce soit sur my canal Android TV ou décodeur G9 en Replay. Pourtant débit nikel de 350 méga!!!!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Reivax
(@Reivax40280) a signalé
@InfoAbonneCanal On attend que le problème soit résolu pas un tweet nous disant de ne pas essayer de se connecter
-
ASRG
(@Alexx_SRG) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus FORTE AFFLUENCE ?! Génial... "On voulait faire des économies on a reduit la taille et le nombre de serveurs pour simplement offrir un service "correcte" mais vous avez été trop nombreux et on offre 0 service !"
-
Ben Vasselon
(@Ben_Vasselon) a signalé
@InfoAbonneCanal @GarelFabrice1 nous prends pas pour des cons. le problème vient de vous @myCANAL
-
Maxrider
(@Maxride58107914) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est honteux !!! Au prix de l’abonnement, on ne peut même plus regarder sans problème la tv! Sans parler des chaînes de TF1. C’est ridicule et honteux de votre part
-
Garel Fabrice
(@GarelFabrice1) a signalé
@InfoAbonneCanal on va faire simple. Apple TV KO. IOS ko. Le reboot n’a servis à rien. J’allume un cierge ou vous avez une solution ?
-
John Bolton
(@MoulinJacques83) a signalé
@Biggie_Sauce @InfoAbonneCanal non toujours pas règle et maintenant c est Android aussi qui a lâché canal n'a pas de serveurs !!!
-
Raphaël
(@raf_750) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est pas normal à ce prix le service doit être parfait et vous devez être prêt à avoir autant de monde qui veulent regarder le match
-
A2prittwitz
(@a2prittwitz) a signalé
@_chrispio @InfoAbonneCanal Même problème !!! La honte c+
-
Lila
(@LilaVouzitui) a signalé
@InfoAbonneCanal mon application myCANAL ne fonctionne , message d’erreur . Eh oui, j’ai redémarré plusieurs fois 😡😡😡😡😡
-
Bv
(@BVtlse) a signalé
@InfoAbonneCanal problème de son trop bas...🥺