Est-ce que CanalSat a une panne dans Odos, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Odos, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Odos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jujulie6969 (@jujulie69691) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus tjs impossible de reprendre un film dès le début avec le cube canal
-
lovepinkiss (@barbiegiirly) a signalé
@InfoAbonneCanal @BertelootRemi C'est pas isolé j'ai le même soucis sur Apple tv. Pareil pour le film fourmi
-
viàATV (@atvweb) a signalé
@LudovickFsn @Sandriine_Li Pas du tout, on n'est pas aussi dégueulasse ;-)) ... Il faut juste savoir que notre signal est en HD. Après tout dépend de votre opérateur (Orange, SFR, CanalSat...) qui propose ou pas viàATV en HD dans son bouquet TV.
-
Marty Romain (@MartyRomain) a signalé
Bjr @InfoAbonneCanal J’ai des gros souci de réception sur le decodeur 4K via satellite. Le soir c’est pas trop mal mais la journée j’ai aucun signal. Pas de souci de parabole et météo très calme. Qu’est que je pourrais vérifier de plus ??
-
Raschke Philippe (@moab92) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur Jai tenté un P+ et veille, la procedure de "mise a jour" a été lancée pendant 30 minutes mais sans succes !! Toujours bloqué sur le logo CANAL+ ! Rien n’y fait !!
-
Max (@Matkalon) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car cela dysfonctionne de nouveau. L'image se fige au bout de quelques secondes de lecture. Sur le film Midway c'est particulièrement flagrant. Cela rend impossible la lecture du film.
-
Guillaume F. (@balconenforet) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai ce soucis en journée comme en soirée (il y a 10 jours je regardais la f1 a 14h et ça s’arrêtait toutes les deux minutes). C’est surtout sur les lives, j’ai pas testé sur une série ou film en replay
-
Guillaume (@Guillaume91x) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai payer mon abonnement et il me dise que je ne suis pas abonnée c’est quoi encore le problème ?
-
Ray Misterious (@raymisterious) a signalé
@InfoAbonneCanal problème sur Apple TV, lorsque l on dit à Siri :avance de 5 min ou 10 ..etc le programme s arrête depuis la mise à jour.
-
Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, sur myCANAL que ce soit sur ios ou ipados ou tvos a l'ouverture j'ai désolé un problème technique a été détecté