Est-ce que CanalSat a une panne dans Oberhaslach, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oberhaslach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oberhaslach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max (@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal RAS depuis la connexion en wifi 👍🏼
-
ItsAnthoB (@ItsAnthoB) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal la chaîne C8 ne fonctionne plus ?
-
Mathieu Grumiaux (@mathieugrumiaux) a signalé
@InfoAbonneCanal @__max__w Par contre toujours le même problème chez moi, en Wi-Fi depuis l’Apple TV
-
Gamberge De Vie (@Reemka69) a signalé
@SMLC38 @InfoAbonneCanal Ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir des problèmes. On me dit d'appeler un numéro payant et pr le reste que ce soit mail et autres moyens de contact en ligne pas moyens vu que la page ne fonctionne pas...
-
L🫀🇮🇹🇰🇲 (@chabrolista) a signalé
@InfoAbonneCanal + votre qualité d’image affreuse quand on a pas une connexion exceptionnelle alors que sur TOUT les autres sites/applications l’image est parfaite
-
Elon (@ElonMasque) a signalé
@InfoAbonneCanal je suis très déçu par le service. Je suis depuis longtemps chez canal et on nous propose des formules de réabonnement moins interessantes que pour les nouveaux arrivants. Je voulais savoir comment résilier mon abonnement merci
-
L🫀🇮🇹🇰🇲 (@chabrolista) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme je vous l’ai dit il n’y avait aucun problème avant avec le même câble hdmi sur le même port hdmi et il y’a que sur votre application que ça bug
-
ⓉⒶⓈ 🄰🅃🅅🄵🄴 (@SMLC38) a signalé
@Reemka69 @InfoAbonneCanal Moi j’avais un problème similaire. En gros compte avec Free mais que Tv By canal impossible de trouver C+ série en me connectant avec id free. Puis j’ai fais « mot de passe perdu » avec mon adresse mail de contact free sur mycanal (comme si je voulais me connecter normalement)
-
Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal Elle comprend Disney plus et passe par l’Apple store. J’ai cet abonnement depuis plus d’un an et c’est la première fois que j’ai ce problème. C’est arrivé le jour du renouvellement
-
Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal Et je vois par mon interface M’y Canal que l’application est active mais je reçois un message d’erreur quand j’ouvre Disney +