Est-ce que CanalSat a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
supra_ule
(@UleSupra) a signalé
de
Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème
-
QualityObserver
(@QualityObserver) a signalé
@InfoAbonneCanal écran noir sur iOS (Apple TV, Iphone..) bug de l’appli #MyCanal ! A quand un service chez @canalplusgroupe ? C’est récurrent les problèmes de connexion en ce moment ! #canalmoins #canal
-
Basile Davoine
(@basdav) a signalé
@GrgoryR @InfoAbonneCanal Non. Là c'est à outrance, mais c'est un problème fréquent. Hier soir problème de son sur le match du PSG. C'est quasi systématique, toujours un truc qui ne va pas.
-
Chislobog
(@Sodexo_) a signalé
@Jejecachemoul @CanalplusSport @InfoAbonneCanal y'a un moment pour plus de 40 balles par mois il va falloir que le service suive parce que là ça deviens franchement lourd !
-
Remy
(@remy_debarge) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez une solution ?
-
Ryan GROSSELIGNE
(@mamarmatuer) a signalé
@syleena38 @MCparis_ @InfoAbonneCanal Un conseil, ne fait pas la maj ios16, impossible de caster depuis…je n’en peux plus, j’ai des accès de violence…
-
Léo Turiole
(@LTuriole) a signalé
@ultrakfr @canalplus Et toujours aucune communication de la part du groupe Canal ! 🥰🥰 La lettre de résiliation va partir le plus rapidement possible ! 🥰 @InfoAbonneCanal
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal Je comprends pas comment vous pouvez gâcher un week-end de @CanalplusMotoGP avec cette désynchronisation des commentaires et du signal international, c’est comme ça depuis vendredi. Désolé @lrigalmotogp mais entendre le Boom 2s avant l’image ça gâche tout.
-
Bexounet
(@Bexounet) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous remercie. Oui, et du coup comme ça subsistait j'ai appelé l'assistance téléphonique qui a réglé le problème.
-
Arnaud
(@arno_fontaine) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous me répondez, merci, mais beaucoup de bugs #Canalplus en ce moment !!! Je paye tous les mois pour un service qui n’est pas tout le temps rendu !