Est-ce que CanalSat a une panne dans Noyon, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme Breau
(@JrmeBreau) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien vu. Je suis en choix automatique par défaut mais pour cette chaîne, il faut je me mette en sd car le choix automatique ne fonctionne pas. Désormais, je sais quoi faire pour profiter des films sur Canal+ Grand écran.
-
Germignon® 🇫🇷 🇪🇺
(@Germignon12) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai le meme message d’erreur. Je vais patienter
-
Chris.
(@grd_chris) a signalé
@Victor_b17 @InfoAbonneCanal Bah non, tu as accès à ALD sur MyCANAL et c’est un décodeur FAI donc pas forcément de la faute de CANAL
-
Thib
(@Sawats_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Il faudrait déjà que votre service fonctionne, pas comme pour Atletico United
-
Richanadenn 🇾🇪
(@richa357) a signalé
@laezhdour @julesmagnier @InfoAbonneCanal Il lui faut en toute urgence sa série de *****. Il a déjà raté un cheesecake ce week-end, je pense que ça commence à être trop pour lui.
-
Thib
(@Sawats_) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien beau d’être désolé, mais je paye pour un service qui fonctionne, pas pour que vous soyez désolé
-
itc.greliott
(@itcgreliott) a signalé
@InfoAbonneCanal @1900000l L'incident persiste toujours?
-
CROMER Gaston
(@cromer_gaston) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, (abonné V17656813) J'ai fait des manipulations de décodeur avec sfr, et il a fallu faire appel à votre service pour réactiver mes droits. J'ai passé 23 minutes à 0,35 € pour enfin m'entendre dire qu'il fallait que je sois sur la 4 et que j'attende.
-
Germignon® 🇫🇷 🇪🇺
(@Germignon12) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible d’aller plus loin
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir désolé pour la réponse tardive j'ai désinstaller et réinstaller je suis en train de regarder la série yellow jacket pour l'instant aucun bug , je vous en dirai plus plus tard merci Par contre des fois les sous-titrage saute