Est-ce que CanalSat a une panne dans Nouvion-sur-Meuse, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nouvion-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nouvion-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Marie CHARLEBOIS 
    (@Ladybug972) a signalé Marie CHARLEBOIS 
    (@Ladybug972) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai aucuns soucis de paiement. Et il y a 2 semaines, j'avais acces à la VOD 
- 
            
 Fredoux78 
    (@Fredoux78) a signalé Fredoux78 
    (@Fredoux78) a signalé@InfoAbonneCanal Je viens d'appeler le service client et je vais avoir la réactivation de l'abonnement. Merci pour votre réponse. 
- 
            
 VUILLAUME JONATHAN 
    (@VUILLAUMEJONATH) a signalé VUILLAUME JONATHAN 
    (@VUILLAUMEJONATH) a signalé@InfoAbonneCanal une message d erreur 
- 
            
 VUILLAUME JONATHAN 
    (@VUILLAUMEJONATH) a signalé VUILLAUME JONATHAN 
    (@VUILLAUMEJONATH) a signalé@InfoAbonneCanal le probleme ne vient pas de canal mais d orange qui par repercussion impact my canal car la smart tv est connecté avec la box via wi fi sauf que temps orange n arrive pas resoudre le probleme me bloque enornement 
- 
            
 Valentin Graiz 
    (@GraizValentin) a signalé Valentin Graiz 
    (@GraizValentin) a signalé@InfoAbonneCanal Je me rend bien dans mes chaînes, je clique sur cafeyn, je rentre mon compte canal plus avec mon mdp. Et la ! Ça devrait me dire merci votre compte cafeyn est activé c’est ce qui est indiqué sur votre site ! Hors ça m’affiche une page d’erreur ! 
- 
            
 Fredoux78 
    (@Fredoux78) a signalé Fredoux78 
    (@Fredoux78) a signaléBonjour @canalplus @InfoAbonneCanal je me suis aperçu que je n'ai plus d'abonnement à Disney +. Pouvez-vous m'expliquer ? Je n'ai pas été prévenue. Merci par avance pour votre retour. 
- 
            
 BreatFR 
    (@breat_fr) a signalé BreatFR 
    (@breat_fr) a signalé@InfoAbonneCanal film/épisode de +1h je tolère mais 1 pub de 20s entre chaque épisode de 5 mins là non, du coup j'ai arrêté de le regarder et si jamais l'envie me reprend il y a toujours d'autres moyen de voir sans pub :) 2/2 
- 
            
 Eric Dupré 
    (@Ricouninho) a signalé Eric Dupré 
    (@Ricouninho) a signalé@InfoAbonneCanal @y_jouillaitpas Bonsoir, J'ai le même problème sur 2 films testés ce soir. Ca marche moins bien sans son (impossible de décocher "Désactiver"). 😬 
- 
            
 ☠️ ℝ𝕒𝕚𝕕𝕖𝕟| 雷電 ☠️ 
    (@XLRaiden) a signalé ☠️ ℝ𝕒𝕚𝕕𝕖𝕟| 雷電 ☠️ 
    (@XLRaiden) a signalé@InfoAbonneCanal Après appel problème résolu (même si la madame aussi ne comprenait pas pk) merci à vous 🙏 
- 
            
 Deborah 
    (@deboreev) a signalé Deborah 
    (@deboreev) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai reçu un mail bizarre venant de Canal en mode « Alerte » « votre décodeur est obsolète » c’est tellement étrangement formulé que j’aimerais savoir si cela vient bien de chez vous. Il y a tant d’arnaque. Décodeur cube