Est-ce que CanalSat a une panne dans Nogent-le-Roi, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-le-Roi, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌵🌞🌵
(@RewinK_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, c’est normal que je ne peux pas ajouter un pack à mon abonnement déjà en cours ? (J’avais souscris au pack canal séries +) et j’avais la possibilité avant d’y ajouter un pack. Mais plus maintenant..
-
Abou Issa
(@Karim06350794) a signalé
Aucun signal pour le match psg Metz sur canal+ décalé svp une solution psq la c'est déjà une mi temps de loupée @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
AlexisPenot
(@AlexisPenot) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème pour les chaînes Sports, en fait….
-
D
(@pioupiou_5) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est extrêmement agaçant ! D’autant que je paie pour un service ! Dans ce cas je ne devrais pas payer autant …
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@Mimou1208 @InfoAbonneCanal ah bah je viens de finir de le regarder, effectivement qualité pas terrible ...
-
Loïc Belland
(@loicbelland) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors par contre je me suis mal exprimé. La vm ne marchait pas hier. ça marchait la semaine dernière. Mais pas non plus il y a deux semaines. Toujours sur 911.
-
D
(@pioupiou_5) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas testé. Et quand bien même, je ne vais pas subir cet incident et donc changer de série, rassurez moi ?! … mais c’est étonnant que vous ne constatiez pas le soucis car nous sommes beaucoup à identifier le problème. Et quand
-
Tomiroquai
(@Tomiroquai1) a signalé
@InfoAbonneCanal Mdr, vu que je viens d'expliquer que je suis obligé de supprimer, de re-télécharger, et réinstaller l'application à chaque fois... Si vous comprenez si mal le problème, je ne vois pas comment l'équipe de dev pourrait comprendre. Faites leur lire mon message directement !
-
D
(@pioupiou_5) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas testé … mais c’est étonnant que vous ne constatiez pas le soucis car nous sommes beaucoup à identifier le problème.
-
GuilhemD
(@GuilhemD13) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est résolu sur certains épisodes mais pas sur tous. Désolé du dérangement mais merci de corriger ce bug