Est-ce que CanalSat a une panne dans Nogent-le-Roi, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-le-Roi, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Chacon Edouard (@EdouardChacon) a signalé
@MathouxHerve 120 euros par mois pour cette ***** !! @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Kiki Mbappé (@KMbp7342goal) a signalé
Quand on annule une émission comme le canal Football club la moindre des choses que d'expliquer pourquoi au téléspectateurs !!! 😡 #canalplus #psgmaccabi @canalplus @canalplusgroupe @InfoAbonneCanal
-
rocco33490 (@rocco33490) a signalé
@UniversFreebox Ouais déjà on a pu accès à quemque chaine genre tf1 tf1 série et autre chaîne déjà et egalement tout les film ACHETER je peut pas les visionner ça dit erreur etc. .. super canal mon CONTRAT FINI BIENTOT BAH JE VAIS PAS LE RENOUVELER CAR CA ME SOULE @InfoAbonneCanal
-
Sacha Saitta (@sachsait) a signalé
@InfoAbonneCanal A 100€ par mois, prendre les abonnés en otage, c’est lamentable. Et c’est déjà la 2e fois.Réglez ça entre pro avec @TF1 et laissez les abonnés tranquille. Faire subir cela à vos clients, ce n’est pas du tout commercial. De plus je ne parle même pas de la dernière panne.
-
Romain Sialgnal (@ImSialgnal) a signalé
@InfoAbonneCanal La semaine dernière impossible de se connecter (aucun dédommagement reçu) et cette semaine rien ne se charge. Ça va être comme ça à chaque match ?
-
Adeline (@TheChatminoute) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Oh la la sérieux. Ça fonctionne très bien tout le temps pas ce soir. Toutes ces questions sont soûlantes. Box 4K j’ai la fibre quoi. Bref ça me soûle deux semaines de suite c’est n’importe quoi.
-
K. R. (@k_rochdi) a signalé
@InfoAbonneCanal @Tyrex51 @myCANAL Aucun conseil. Aucune solution. N’est-ce pas !
-
Judiasic (@judiasic) a signalé
@InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplusgroupe non mais rembourser nous nos abonnements ! Après le raté contre la Juve, une qualité d’image ignoble contre Toulouse, là on n’a pas le droit aux buts de la LDC ?
-
K. R. (@k_rochdi) a signalé
@InfoAbonneCanal @Tyrex51 @myCANAL L’accès via l’iPhone fonctionne
-
skredikruga (@skredikruga) a signalé
@ultrakfr @LTuriole @InfoAbonneCanal Pour moi non plus,c’était simplement de la hd et à mon avis tant que la 4K ne sera pas devenue la norme(pas demain la veille) il y aura tjrs un petit logo qui le précisera lorsque le programme sera ds cette qualité! Comme au début de la hd où toutes les chaînes avaient leur logos