Est-ce que CanalSat a une panne dans Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nœux-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nœux-les-Mines et dans les localités voisines:
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇪🇺🇨🇵 Ludivine De Al. 🇺🇦
(@Ludivine_DeAl) a signalé
@AnaiisCL @InfoAbonneCanal Ce matin j'ai reçu 3 mails pour dire que j'avais résilié option TV+, Netflix et ciné séries alors que je dormais... Au tel canal me dit que la manip vient de mon espace client... Sauf que désormais le canal de base vient de passer de 20.99€ à 24.99€........😑😑😑
-
Balapapaye
(@bleriot10) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas sur ma LG 42LW4500.
-
DostyduboisOL69DD❤💙🦁👍⚽️
(@Ol69Dd) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est bon j'ai fait ce que vous m'aviez indiqué j'ai supprimé le compte canal mais quand je recrée un compte avec mon numéro de client une nouvelle adresse email ça me dit qu'il y a déjà un compte existant alors que je viens de l'effacer
-
Prok
(@Prokcnet) a signalé
@Manafa62506610 @InfoAbonneCanal Nous ne sommes jamais mieux que par soi meme. Installation d’une apk ultérieure et c est reparti. @myCANAL informez votre techlead de revoir la méthode d’authentification
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour Depuis vendredi impossible d enregistrer les chaines canal+ sur un decodeur uhd d orange, surtout les chaines beinsport et eurosport ! Flux des applis envoyé à orange peut etre ? Merci de voir le probleme via une Livebox 5
-
bozo
(@bozoro89) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible, c'est une appli native de @Freebox ! L'assistance de l'opérateur m'a accompagné pour la réinitialisation de la box, sans résultat !
-
decayeux anthony
(@DecayeuxAnthony) a signalé
en stanbay ou résilier seulement tout ce qui est télévision sauf l'accès internet c'est un cas de force majeur je crois pourriez vous si vous savez ou auriez les mêmes problèmes m'aider dans certaines démarches j'ai fait la même chose avec Canalsat et+mais c'est la même réponse
-
Fred
(@Fredvinsanity) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de me connecter à mycanal avec mes codes free depuis plus de 2 semaines... Je reviens à la page de connection sans cesse. Une solution ?
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal combien de temps ça va durée le problème de connexion avec le fire tv , les gens payent un abonnement pour que ça marche pas . Je demande un remboursement pour le juillet car j ai pas accès à mon contenu.
-
Jack
(@DarkPlopak) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je me suis abonné hier midi, mais je n’ai toujours pas accès à mes services. Pouvez-vous m’aider ?