CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Nivillac, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nivillac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nivillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Nivillac, Morbihan, Bretagne 10/07/2024 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (75%)

    Télévision (75%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • romano_onamor Romano onamoR (@romano_onamor) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai qu'un équipement qui se connecte à mon compte. Et arrêtez de me dire que le problème vient de mon côté, Il ne vient pas de mon côté, il vient du votre. Et votre refus de l'admettre est la raison pour laquelle tant de personnes ont ce problème depuis des années.

  • steevemarty Steeve Marty (@steevemarty) a signalé

    @InfoAbonneCanal pouvez vous demander au service client de me contacter à propos d'appels du +33564320263 qui devient du harcèlement. #canal

  • AnatoleLCV 🇫🇷 (@AnatoleLCV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ça fait depuis mercredi soir que j'essaie d'acheter un abonnement -26 ans mais que ça ne fonctionne pas, après avoir vérifié mon age, entre l'étape 2 et 3 ça met "la transaction n'a pas pu aboutir, réessayez ultérieurement" et je ne peux pas continuer...

  • jpl1603 jpl1603 (@jpl1603) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me suis déconnecté de my canal sur mon pc et depuis je n’ai plus la fenêtres pour me connecter.

  • stephduvaldoise Stf (@stephduvaldoise) a signalé

    @InfoAbonneCanal étant depuis de nombreuses années abonné il est impossible d avoir une réduction du prix de l abonnement aucune volonté de garder les plus fidèles date d engagement dépasse sans le savoir pour pouvoir renégocier je suis plus que déçu

  • SaNaGa94 GaGa (@SaNaGa94) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai appelé il trouve pas mon dossier roooo c'est compliqué vous pouvez m'aider en privée si il faut je vous envoie mais facture reçu par email ou sinon je l'ai rappel

  • tresdesappointe Très Désappointé (@tresdesappointe) a signalé

    @GaryLescargot83 @InfoAbonneCanal Je ne suis pas abonné Canal, mais je confirme le soucis de décalage sur le replay de FranceTV. App FranceTV et Molotov. L'image saute régulièrement et le son se décale un peu plus à chaque fois.

  • power_chats 🌠LPC🌠 (@power_chats) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus IpadOS 15.6 Ça arrive régulièrement alors que appareil à jour et fibre ok, redémarrer etc... Et je n'ai jamais accès également via l'appli mycanal à la chaîne canal + UHD

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr, en visite chez ma maman de 80 ans, elle m’indique qu’elle ne peut plus accéder à Canal+ depuis un mois. La box ne se met plus à jour, elle est obsolète d’après ce que me dit le service client que j’ai fini par appeler. Il faut une nouvelle box.

  • jpl1603 jpl1603 (@jpl1603) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème se passe sur 2 navigateurs différents