Est-ce que CanalSat a une panne dans Nivillac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nivillac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nivillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tounsiii
(@Tounsiii9) a signalé
@sdevillebichot @InfoAbonneCanal j'ai le même probleme
-
sdeville
(@sdevillebichot) a signalé
@InfoAbonneCanal hello. Problème sur le replay MyCanal tous supports, c’est mon compte ou général ?
-
Quentin
(@QuentinLGH) a signalé
Hey @InfoAbonneCanal, impossible d’accéder à myCANAL sur navigateur depuis samedi soir 🥲. Le bouton « S’abonner » ne disparait pas à coté des programmes. J’ai suivi toutes les indications de votre page d’aide mais rien n’y fait, mon compte fonctionne bien sur TV et iPhone. Merci
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦
(@PatrickSarrea) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
♡🌸Mimi🌸♡ φ
(@Caroline3382) a signalé
@sdevillebichot @InfoAbonneCanal Même problème sur mon appli ça me dit problème technique détecté
-
yø♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors que @Freebox à réglé le problème en deux temps trois mouvements
-
yᐰn
(@YanYannoche) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé, à ce moment là, puis je suis passé par l'application mobile qui, elle, fonctionnait sans soucis. Pour la version Web, tout est revenu à la normale pour moi maintenant. Merci de votre réponse.
-
Doomaxland
(@dooms92i) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , ça devient très sincèrement barbant. À chaque fois y’a un hic car c’est pas la première fois que cela arrive ! Le pire c’est que je paie une fortune et vous êtes juste désolé !14ans d’abonnement hein 🧠
-
martray vanessa
(@MartrayV) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelqu’un aurait un numéro de client que l’on peut appeler ? Mon père a un abonnement à 73 euros. Savez-vous quel est cet abonnement ?
-
Quentin
(@QuentinLGH) a signalé
@InfoAbonneCanal Jamais en utilisant myCANAL, et le problème est également présent sur un ordinateur qui n’a pas de VPN installé…