Est-ce que CanalSat a une panne dans Niort, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Niort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Niort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vivien VLAD
(@mokarube46) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la dernière mise à jour de service du 18/04/23 mon décoder reste bloqué il ne détecte plus ni mon wifi ni mon réseau en ethernet....il est resté à 6h17 et impossible de le réinitialiser....que dois je faire ?!
-
i
(@7iliann) a signalé
@InfoAbonneCanal ecran pc mais c pas sa le problème
-
Elon Décapitation
(@baguettelover75) a signalé
@InfoAbonneCanal Je précise qu’il ne s’agit pas de titres manquants. Ce sont des titres qui s’affichent dans l’application mais émettent un code d’erreur à la lecture. Ils sont d’ailleurs lisibles via un navigateur web, sur le site internet de mycanal.
-
Arnaud Mollier
(@Arnaud_Mollier) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez-vous lu ce que j’ai écrit ? C’était hier. Sur un match en direct de Ligue 1. Je n’ai pas eu ce problème lors de la Ligue des champions. Mais je suis vos recommandations et je désactive le streaming temps réel.
-
Wesley M
(@wesleeyetc) a signalé
@ludoD2 @InfoAbonneCanal Même problème sur ma PS5..
-
Lasdesas
(@Lasdesas75) a signalé
@pachabolo @InfoAbonneCanal J'ai le même soucis sur Smart TV Samsung il y a deux piste en français et les deux mettent l'audiodescription alors qu'elle est désactivé et même pas activable. Et quand je met en Anglais il n'y a pas d'audio description.
-
Bobito
(@LeBobito) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bref la n’est pas le problème car même avec TF1 je rencontre le même soucis. Serait-il possible d’avoir un conseiller au téléphone ?
-
divano
(@divano) a signalé
@InfoAbonneCanal @AppleTV problème avec la série, les gouttes de Dieu : pas de sous-titres pour l’anglais et le japonais #lesgouttesdedieu
-
divano
(@divano) a signalé
@InfoAbonneCanal @AppleTV #lesgouttesdedieu problème avec la série, les gouttes de Dieu : pas de sous-titres pour l’anglais et le japonais
-
FMD
(@DesireFoe) a signalé
@FreddyTchemo @waren_barber237 Parfois l'erreur ne vient pas des autres mais du fait que l'on soit limiter nous mm dans notre propre pensé, c'est claire que tu veux du made in 237,mais sa reste prématuré et encore très chère, il faut voyager mm à la télé avec canalsat tu vas comprendre le combat.