CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuviller-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuviller-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuviller-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Neuviller-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/28/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • florent_lay Lay Florent (@florent_lay) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nous avons 980 m en teste de débit, Disney Netflix Prime Vidéo le flux nickel, nous sommes dans certains cas obliger de regarder en live sur SALTO , car trop mauvaise qualité sur My canal, oui nous avons fait redémarrer l apple Tv dans notre salon et chambre mais pareil les 2

  • OnizukaOfficiel Onizuka 🇫🇷🇯🇵 (@OnizukaOfficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouais mais cela ne vient pas de ma connexion internet car sinon je ne pourrais pas regarder de vidéo YouTube ou de séries Netflix en Full HD, voir en 4K

  • ycaree_ricardo Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE (@ycaree_ricardo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Orange_conseil Autre problème parfois, quand on regarde un film ou série en VOD, on a pas de son et lorsqu'on choisi un autre film ou série ça fonctionne !

  • Soann84 Soann (@Soann84) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Ça marche finalement avec la 4G. A priori ça serait un problème de lien entre le FAI @knetfr et vous

  • farton92 Pierre Caron (@farton92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pas dans l'espace client mais l'email specifie que j'ai tout fait normalement

  • KevinLemesle Kevin Lemesle (@KevinLemesle) a signalé

    @Freebox @InfoAbonneCanal : Bon... J'ai acheté mon film en VOD le 19/11 pour ne pas à devoir attendre la sortie physique du 24/11 pour en profiter. Aujourd'hui, toujours impossible de lire ce film en HDR sur la #Delta. Alors que sur mon PC et mon téléphone, tout est OK en HD 1/2

  • cobra33600 Cobra ✊🏿✊🏿🥇⚽️🏀⭐⭐ (@cobra33600) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réussi à avoir le service client, le problème est résolu

  • florent_lay Lay Florent (@florent_lay) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, actuellement l applications My canal sur apple Tv c est une catastrophe !!! Écran noir arrêt sur image , image de très bonne qualité d'un coup presque rien 😔 ça dure depuis trop longtemps !!!

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+

  • BenjLecur Benjamin Lecureux (@BenjLecur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. J’ai « enfin » eu quelqu’un de compétent qui m’a donné le bon numéro d’abonné mais ce soir j’essaie de regarder via ma TV…RIEN (abonnement Free) j’ai entré mon tél et mon numéro d’abonné et cela me dit de contacter le service client au 0892…. ! C’est une horreur 😫