CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-lès-Dieppe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-lès-Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Neuville-lès-Dieppe, Seine-Maritime, Normandie 10/08/2024 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (75%)

    Télévision (75%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nhm789 Nicolas (@nhm789) a signalé

    @InfoAbonneCanal Coucou Toujours pas de solution ? Merci

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Je vais installer mon décodeur Canal 4K et je compte l’installer en réception Internet. J’ai la Fibre. Vais-je bénéficier de la même qualité d’image que via satellite ? Merci.

  • lothaire_m 🌩️LotR (@lothaire_m) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Vous arrêtez de vous toucher quand pour résoudre ce problème ? Un problème technique qui n’en est pas un en réalité. C’est juste encore une fois de plus un soucis de thune entre vos boites et nous les chèvres au milieu qui payons

  • KevinDemacedo1 Kevin De macedo (@KevinDemacedo1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, Je vous ai contacter il y a déjà une semaine par rapport au problème my canal sur ps4, toujours rien! Ça commence à faire long. Je ne paye pas un abonnement pour rien. J’ai déjà louper pas mal de mes programmes préférés. C’est n’est pas normal.

  • ____Thierry____ Thierry (@____Thierry____) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai vu votre réponse, mais je réussi à me connecter au club canal en mode navigation privée seulement et ce quel que soit le navigateur, par contre aucun souci pour des connexions autres à mycanal, bizarre !!

  • AmiralSushi X_MGN_ (@AmiralSushi) a signalé

    @InfoAbonneCanal c marrant car si tous les abonnés seraient rembourser à cause de votre incompétence,le soucis serait déjà réglé depuis 3 jours au moins, UN GROS GESTE COMMERCIAL es exiger

  • JO2024PARIS_OFF PARIS2024 (@JO2024PARIS_OFF) a signalé

    @InfoAbonneCanal à l'aide j'essaye de me faire appeler par votre service client ça ne marche pas, il me faudrait un reset des licences (alors que je ne me connecte que sur 2 écrans bref bougez-vous svp)

  • CyrilMarquant Cyril Marquant (@CyrilMarquant) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est depuis ma télé Panasonic directement car je ne peux pas installer d’application sur ma télé, et j’attends une nouvelle télé avec ma nouvelle offre fibre… et aucun message d’erreur

  • feraille33 Richard Feraille (@feraille33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je permets de dire ça car j’ai fait le test dans les mêmes conditions (même connexion avec partage de connexion 4G, sur le même téléviseur, au même moment ) donc, votre explication n’est pas valable

  • Trabendo_kyojin 💎Trabendo💎 (@Trabendo_kyojin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, pourquoi les contrats n’ont pas été renouvelé ? Pourquoi la panne dure si longtemps ? Je peux venir récupérer une Apple TV en boutique canal ?