Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuvic, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuvic, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuvic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Neuvic, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuvic et dans les localités voisines:
-
vanessa bardot
(@vanessa_bardot) a signalé
de
Saint-Astier, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Vous comptez nous répondre et résoudre le problème ou vous attendez qu'on se désabonne ? Car ce n'est pas le seul problème que je rencontre avec vous !!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karine Laville
(@kaLaville) a signalé
@InfoAbonneCanal @SFR_SAV Bonjour, je n’ai plus accès aux chaînes Canal sur ma box SFR, pourtant mes droits Canal sont bien activés (ça fonctionne sur le mini cube, sur mon ordi et mon téléphone). Ca dure depuis hier.
-
Julien
(@jupsg7) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal depuis plusieurs semaines sur l'application Mycanal sur PC la qualité est vraiment mauvaise (360p/480p) alors que j'ai une bonne connexion, votre test de connexion me dit que je pourrai avoir accès à la 4K aucun problèmes sur TV ou mobile,
-
Julien
(@jupsg7) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d'essayer sur Microsoft Edge toujours le même problème
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal @EURO2020 Je viens de voir que vous me facturez 15 euros pour le boitier. Je vous rappelle que cela fait trois semaines que je suis sans TV, quatre commerciaux pour réparer !!! Je vous renvoie tout, même la box.
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , j'ai un vide erreur UPES157 puis UPES156 ,et le même message que la personne qui vous avait part d'un long message sur son écran 😡 rien n'est résolu 😡
-
Syten
(@SYTEN31) a signalé
@MaxTBITW @InfoAbonneCanal Salut tu as pu solutionner le problème ?
-
Massou
(@MaxTBITW) a signalé
@SYTEN31 @InfoAbonneCanal Non j'ai toujours le problème actuellement
-
Antoine
(@honeybouboule) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, l'application MyCanal sur PS5 est encore une fois en rade et reste bloquée sur l'écran de démarrage... désinstaller et réinstaller ne fonctionne pas, un reset non plus.
-
Michel Fernandel
(@Manuel78130) a signalé
@InfoAbonneCanal Si j’ai bien compris, j’ai toujours accès aux chaînes Canal via la Freebox Pop ainsi que MyCanal ? Si c’est le cas très bien, je suppose qu’il faudra signaler le changement de matériel auprès du service client ?
-
Antoine
(@honeybouboule) a signalé
@InfoAbonneCanal Euh non, je ne vais pas réinstaller l'ensemble de ma PS5 juste parce que votre app ne fonctionne pas. Vu le prix de votre service la moindre des choses serait de proposer un SAV convenable. Encore une fois je ne suis pas le seul à avoir ce pb et ça n'a pas été résolu.