CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuvecelle, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuvecelle, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuvecelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Neuvecelle, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/25/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lyliansavoie73 Lylian Savoie 73 (@Lyliansavoie73) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réception ADSL Mais je n'ai pas de problème de réception car les chaînes SFR classic fonctionnent très bien (j'ai basculé sur RMC Sport et ça marche très bien)

  • NicoDeluc Sank_ (@NicoDeluc) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal ça a l'air OK maintenant. Je check sur mes autres dispositifs asap. Merci !

  • kevin25620455 Kévin (@kevin25620455) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait plus de 30 fois et j’ai toujours le problème. Le problème est là depuis septembre et cela commence lassant.

  • Youpidou75 L’Ours Parisien (@Youpidou75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je veux pas être pénible mais les 2 nouveaux épisodes (11&12) ont exactement le même problème ! Donc problème avec les sous titres français avec les épisodes 10,11,12… tous les autres c’est OK. Bizarre que ce n’est pas vérifier avant de publier l’épisode ? 😬

  • B3llAime Florian C. (@B3llAime) a signalé

    @InfoAbonneCanal 3 appels en 5 mois au service client car je suis prélevé le double que ce qu'il devrait, à chaque fois pour me dire que le problème sera réglé. Nouvel appel, et on me dit que l'on peut rien faire, et que j'aurai dû appeler avant, c'est une blague en fait ?

  • kevin25620455 Kévin (@kevin25620455) a signalé

    @InfoAbonneCanal cela ne fonctionne pas.

  • pepito151173 marilo23 (@pepito151173) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Réseau câblé. J’ai déjà contacté Sfr par téléphone qui m’a dit que cela ne venait pas d’eux.

  • LeveugleDid Didier Leveugle (@LeveugleDid) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait quand même plus de deux ans que cela ne fonctionne plus..!! 🙄

  • Laeteey N. Aude. L (@Laeteey) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui l'appli my CANAL et l'équipement Android sont à jour. Quand je passe sur la 4G le direct marche mais sous Wi-Fi j'ai ce message d'erreur

  • lucas_fauc Lucas (@lucas_fauc) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'accord pas de soucis, du coup le replay est mort aussi ?