CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Nesles-la-Montagne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nesles-la-Montagne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nesles-la-Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Nesles-la-Montagne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/14/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • romaiiiiinfr Ромaн (@romaiiiiinfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Peut-être, mais mon soucis est réel et en parcourant votre lien, on trouve des sujets avec le même problème. Merci de faire le nécessaire svp car c’est pénible d’être bloqué à chaque fois.

  • heuyalex Sthepson Kash (@heuyalex) a signalé

    @DENISNKWEBO Il paraît que la direction de stv s'en fou de l'instabilité de son signal via le bouquet Canalsat. Déjà dès lustres que sa dure. Manque criarde de respect envers ses téléspectateurs malheureusement 😎😭😭😭⚘

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal @AL_Pariss Et c’est bizarre pour la s. 5 dans la mesure où les droits des autres saisons sont indiqués à plus de 3 mois…

  • Broowoolf Broowolf (@Broowoolf) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ce serait pas mal si je pouvais regarder la F1 avec mon abonnement sans que j'ai une erreur de connexion simultanée tout les 5 sec

  • oO_Laurent_Oo ㄥ卂ㄩ尺乇几ㄒ (@oO_Laurent_Oo) a signalé

    @InfoAbonneCanal ...le 0891360330 m'a demandé de contacter le 0811360816 m'a demandé de contacter le 0805806100. J'ai contacté à plusieurs reprises tous ces numéros et aucun opérateur n'a la possibilité de résoudre mon problème!

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir après deux semaines de combat avec votre service clients j’ai résilié mon abonnement au nom de Martin Binet G61541421. Votre service clients est catastrophique. Les personnes ne sont pas formées et ignorent les demandes clients.

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé

    @InfoAbonneCanal il n’y aucune historique des réclamations. Poser une réclamation provoque juste l’appel d’une nouvelle personne incompétente qui me demande pourquoi j’ai pris rendez plus ? Saisissant

  • EtienneLantier2 Etienne Lantier®️ (@EtienneLantier2) a signalé

    @CedSud1 @BastienPean @InfoAbonneCanal ****** j'ai le même problème poto. C'est un scandale les images sont saccadés sur mycanal

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il n’y a toujours pas eu de MAJ pour l’app MyCanal sur Apple TV ? Elle est sorti il y a plusieurs mois déjà et pourtant toujours pas (ou plutôt mal) compatible avec la nouvelle télécommande. Merci

  • piroelle michel_piroelle (@piroelle) a signalé

    @89Jody @InfoAbonneCanal Mr Bolore, sue se passe t’il, il parait que vous êtes efficace avec vos équipes ! Secouez ceux de canal+ car un incident depuis le 17 août n’est toujours pas réglé… plus de canal à la demande pour les Box orange, SFR etc…