Est-ce que CanalSat a une panne dans Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nemours, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nemours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max RICHARD
(@maxrichardmax1) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j ai canal via l application myCANAL de ma tv, j ai tout le temps des buts de lecture, une solution?
-
Romain ElRom
(@ElRom16) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Dire que cela fait des années qu'ils diffusent de la 4K, c'est quand-même la honte la plus totale. N'oublions pas que les restrictions budgétaires, drastiques du Groupe, expliquent sans mal tout ces problèmes. Mais quand on voit le prix de l'abonnement c'est inexcusable ...
-
Bruno Fridlansky
(@brunofridl) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour les liens. Mon probleme est sur une iphone. Vous avez l'équivalent des FAQ pour iphone ?
-
Steph A
(@StephAra92) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis coincée parce que j’avais déjà un compte canal rattaché à la même adresse e-mail. J’ai cliqué sur « mot de passe oublié » mais je ne reçois pas votre e-mail de réinitialisation. Avez-vous une solution ?
-
Maxime
(@Maxime81630219) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne peux plus me connecter à mon compte Canal (via Free) sur mon Apple TV. Pourriez vous m’aider ?
-
✨Fabi(t)o✨
(@luca_del_) a signalé
@InfoAbonneCanal quand est-ce que vous allez réparer la page de redirection Free Tv by Canal qui empêche aux clients free d’accéder à leurs espace MyCANAL !!!!!
-
✨Fabi(t)o✨
(@luca_del_) a signalé
@InfoAbonneCanal Après la page de connexion Free, au moment de la redirection vers le site de canal
-
Bruno Dumortier
(@BrunoDumortier) a signalé
Dis donc, @canalplus, @InfoAbonneCanal Normal de voir son abonnement passer de 110 à 65€ pour la même prestation (à quelques chaines près) sur un simple coup de fil à ton service client ? La devise Canal+ : "J'escroque mes clients, tant qu'ils ne râlent pas, ca passe" ? Bravo.
-
Bastien
(@Bastien_A) a signalé
@InfoAbonneCanal @KittenByKitten Bonjour, exactement le même problème ici sur le meme appareil la meme chaîne
-
Axel Caussignac
(@CaussignacAxel) a signalé
@InfoAbonneCanal Des que je lance l’application… seule application a m’indiquer un problème de réseau