Est-ce que CanalSat a une panne dans Naves, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Naves, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Naves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Naves, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Naves et dans les localités voisines:
-
PSG à Papa (@PSGaPapa) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal le #TF1gate signifie bien évidemment ma possibilité de résilier mon abonnement vu que le service n'est plus assuré ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leroy_Fouquet (@FouquetLeroy) a signalé
La qualité d'images, le flux vidéo sur le film "Monte Walsh" sont désastreux. @Paramount_TVFR @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Panpilip (@jpjeanphi) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplusgroupe A quand la possibilité de trier ses programmes favoris par ordre de dates disponibilités ?? Déjà réclamé,mais jamais proposé malgré les dernières modifications de l’application #mycanal les abonnés et utilisateurs ne sont pas écoutés
-
Chris (@chrisBMG25) a signalé
@89Jody @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai le meme probleme que vous depuis hier matin. Et quand je lance l’app Disney+ sur ma tablette ou le site web de Disney+, ça me dit que je ne suis plus abonné et que je dois renouveller ma souscription. Ca marchait encore samedi soir…
-
marin (@marine_poties) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis quelques temps il m’arrive de rencontrer un bug lorsque je suis sur Canal+ via Chromecast. Message d’erreur m’indiquant que le nombre de lecteurs en simultané a été atteint. Cependant je suis sois toute seule sois il y a 2 écrans max.
-
Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos !
-
C. Domesticus (@MonT_s_C) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus accès au direct sur l’application myCANAL (tvOS, iOS, IPadOS). Cela me fait: « Erreur de lecture, Désolé un problème technique temporaire empêche l’accès à ce programme ». L’application est a jour pour info
-
love64 (@LaPiarrance) a signalé
@InfoAbonneCanal @SonyFrance @LEGO_Group a quand shang chi sur canal plus il est lent ce lait
-
Girard Manuel (@manugirard56) a signalé
@InfoAbonneCanal @SonyFrance @LEGO_Group J'ai fait tous vos concours.. mais jamais rien gagné..😢😢😢
-
Echosix (@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok, le problème se situe dans lorsque les programmes sont dans playlist et mes vidéos. Si j’effectue une recherche de la série, je peux consulter les vidéos !
-
Sam (@Exoptare) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu, il n'y a plus de saccades et de freeze pendant le direct 👍