Est-ce que CanalSat a une panne dans Naves, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Naves, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Naves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Naves, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Naves et dans les localités voisines:
-
PSG à Papa (@PSGaPapa) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal le #TF1gate signifie bien évidemment ma possibilité de résilier mon abonnement vu que le service n'est plus assuré ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier DAMOUR 76 (@XavierdeRouen) a signalé
@InfoAbonneCanal Et savez-vous s'il y a des différences de qualité d'image et de son sur les programmes accessibles via le décodeur Canal+ 4K et via l'Apple TV 4K ? Je demande ça car sur MyCanal via l'Apple TV 4K tous les programmes non 4K sont en stéréo. C'est pareil sur le décodeur Canal+ 4K ?
-
kl96 (@KvinLehmann) a signalé
@InfoAbonneCanal Long moment d'attente avant que le menu apparaisse, qualité de l'image médiocre ensuite... Ma connections n'a pas changé et les autres applis fonctionnent toujours aussi bien
-
Nicolas J (@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, aucun service ni depuis Mycanal ni via l'univers Canal+ depuis un réabonnement. Votre service client ne m'appelle pas. J'ai bloqué vos futurs prélèvements.
-
Argentine (@BraemEric) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, réseau Free, mais tout est revenu à la normale 1h après.
-
Tom 👨🚀🪐🌍✨🚀 (@lptiweb) a signalé
@InfoAbonneCanal @flobrnd15 @cedjer46 Le contenu à la demande de Mycanal fonctionne parfaitement c’est le direct qui fonctionne pas
-
Nicolas J (@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, Déjà fait et toujours le même problème.
-
Damien B. (@DarznseN) a signalé
@InfoAbonneCanal @NetflixFR On aura quand la 4K sur l'application Android (TV Philips) svp ? Parce que ça fonctionne sur les autres apps sauf la vôtre.
-
Emile.t (@emile__t) a signalé
@afpfr TF1 a mis en place une diffusion en clair de ses chaînes sur le satellite Astra (celui de TNTSAT et Canalsat). Officiellement TF1 annonce qu'ils s'agit de tests. Le signal est recevable sur les décodeurs TNTSAT en lançant une recherche "autres chaînes" (avec TF1 en 1XXX).
-
Aurore (@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai effectué cette manipulation hier soir après recherche sur des forums , j’espère que cela va résoudre le problème
-
Franchetti Antoine (@AFranchetti_) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réactivé mes droits. Toujours le problème pour les deux