CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Naucelles, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Naucelles, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Naucelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Naucelles, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sgabedou sgabedou (@sgabedou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca ne fonctionne pas après reboot.

  • FlorianFranois4 Florian François (@FlorianFranois4) a signalé

    @AleeexLemaire @CaptainRCL @InfoAbonneCanal Si le contrat a été modifié unilatéralement Vous avez alors un délai de 4 mois pour indiquer votre volonté de vous désabonner, sans frais. Il faut cependant vérifier que vous n'avez pas laissé passer le délai de résiliation qui vous est accordé par Canal. C'est le cas ici

  • Killou7 Gérémy (@Killou7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réinitialiser le Smart Hub mais ça ne fonctionne toujours pas. Un problème de téléviseur alors que seule votre application ne fonctionne pas?

  • univermac alby 🇦🇲 (@univermac) a signalé

    @toneanother @InfoAbonneCanal C est vrai que l’application canal c est la pire application parmi toute l’es applications qu on a sur Samsung vivement la mise a jours

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    Du coup personne ne sais d’où ce problème viens ? @InfoAbonneCanal @MTVFR

  • Killou7 Gérémy (@Killou7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je dois réinitialiser entièrement ma TV pour une application qui ne fonctionne pas alors que toutes les autres fonctionnent?

  • LM_golf LM Golf (@LM_golf) a signalé

    @7tioseb @canalplus @InfoAbonneCanal J'ai demandé une résiliation sur le site , il te file un pdf a la date déchéance , je vais sur la poste et je fais un recommandé , ils prennent le doc , l'imprim et l'envoie ( autour de 6 ou 7 euros) une peu cher mais comme ça m'évite de me déplacer.

  • vuct_ 🌴 Vuct 🌴 (@vuct_) a signalé

    @Hexakil @myCANAL @InfoAbonneCanal J'ai eu le même soucis avec Disney, appelle le service Client tu seras remboursé dans la journée

  • librearbitre567 moi (@librearbitre567) a signalé

    Alors je suis censé avoir @DisneyPlusFR par @InfoAbonneCanal hors je reçois des mails de suspension d abonnement .... va falloir m expliquer la

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @SuixTaverne Avec CanalSat. Et ça passe en 4G en bouffant du forfait données, et sinon ADSL qualité SD. Amazon, je ne sais pas si ça passera...