Est-ce que CanalSat a une panne dans Naucelles, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Naucelles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Naucelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Porunga
(@ViveLesChips) a signalé
@InfoAbonneCanal en fait c'est toutes les séries OCS qui ont ce problème... Les films sur OCS passent niquel, je viens de test. Mais les séries ça se lance pas
-
H Ke.😷😷
(@kedzzoorr) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour rien ne fonctionne depuis hier à quand le retour
-
DAUPIN LAURENCE
(@laurencedaupin) a signalé
@InfoAbonneCanal mon pc n'a pas de problème sauf avec mycanal
-
Gilbert Guerrand
(@GilbertGuerrand) a signalé
@InfoAbonneCanal Je crains que le problème de vienne de vous... impossible d’afficher la page de validation de login...
-
Silka
(@SilkSilka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas ce matin de bonne heure. Avez-vous prévu un délai pour réparer ?
-
HOMER2018
(@Homer20182018) a signalé
@InfoAbonneCanal j'espere car là le délai est tres tres long, et à quand le correctif de la panne qui empeche d'enregistrer les chaines étrangeres au delà du canal 1000 sur le nouveau decodeur canal noir ? Une panne avec un message hs qui dure depuis 2ans au moins !
-
mamie blues
(@mamieblues2) a signalé
@canalplus @myCANAL @CANALSAT Bjr, vos services clients sont des incapables et des mal polis ! Ils n'écoutent pas l'abonné, le prennent pour un enfant de 5 ans , se foutent de sa gueule...Bravo vous venez de perdre 3 abonnés! Ps: vous nouveaux décodeurs c'est pire que le Covid !
-
TGS ROCKSTAR CLUB
(@TGSGAMINGSHOW) a signalé
@InfoAbonneCanal @laurencedaupin Impossible d’accéder à mon compte alors que j’ai pris un abonnement il y a 10 jours ! Mon e-mail n’existe plus sur votre site ! Pourquoi ?!
-
Marine Daval
(@Marine_on_air) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter depuis aujourd'hui sur l'espace client. Message HTTP erreur 502
-
Mickael-william
(@mickael_william) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour ! Quand je tente de me connecter à my canal sur ma ps4 Il est ecrit : LOGIN OU MOT DE PASSE INVALIDE Alors que c'est le bon Je vie en Martinique . Que faire ?