CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Narbonne, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Narbonne, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Narbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Narbonne, Département de l'Aude, Occitanie 05/10/2024 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laissezmoiiii laissez moi (@laissezmoiiii) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement j’y ai eu accès, cependant, pendant les 10 premières minutes, un message d’erreur s’affichait et nous n’avions pas accès au match !

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maxsaada Oui, je suis DÉJÀ au courant. Qu'on ait 1, 2 ou 4 utilisateurs simultanés sur MYCANAL, on est limité à 5 licences(appareils déclarés) par période de 72h. Il serait donc bien de soit laisser les clients gérer les licences attribuées(feature espace client) ou augmenter NB licences!

  • nn86hc nico nilvoiu🇨🇵🇨🇵🇨🇵 (@nn86hc) a signalé

    @leodido45 @ibracadabra_77 @InfoAbonneCanal Je viens de demander a mon pere qui capte par satellite il a aucun problème...franchement c est bizarre

  • LeloupDidier78 Leloup Didier (@LeloupDidier78) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n arrive pas à me connecter pour les programmes en crypté sur mon portable pourtant je suis abonné Merci de résoudre ce problème

  • Rayane_Kada Rayane Kada (@Rayane_Kada) a signalé

    @InfoAbonneCanal @inyenieur Ca fonctionne en passant par la grille TV

  • Alexandre_ZINDY ZINDY Alexandre (@Alexandre_ZINDY) a signalé

    @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Impossible de voir le match encore une fois!!!

  • wxcvbn222 Antoine (@wxcvbn222) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non là ça vient juste de remarcher. Par contre l’image est dégradée. Ce n’est pas du 1080p. Et sur le canal évènement 4K c’est pire. C’est du 360p je dirais, une bouillie. C’est sensé être en UHD ce soir le match ?

  • mouss0377 Monsieur M (@mouss0377) a signalé

    @InfoAbonneCanal Là c’est ok, ça refonctionne, j’ai loupé les 40 premières minutes et y’avait ERREUR 404

  • FRWaizer Axel (@FRWaizer) a signalé

    @InfoAbonneCanal En privé svp votre service client est HS...

  • CamiRomy Cami Romy (@CamiRomy) a signalé

    @Sevtagada @InfoAbonneCanal Le problème de visibilité de chaîne était general…encore une embrouille de canal. Cette manip n’est pas nécessaire en temps normal