CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Narbonne, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Narbonne, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Narbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Narbonne, Département de l'Aude, Occitanie 12/11/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • palladium_fr Palladium (@palladium_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’utilise une Bbox 4K (j’ai bien la fibre + équipement compatible 4K) et hier soir il était impossible de trouver la canal UHD du match que ce soit via la Bbox directement ou l’application Canal+ et myCanal.

  • tomoutch Tomoutch (@tomoutch) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vu sur le film « Novembre » actuellement dispo, problème réglé en forçant l’audio stéréo mais réduit la qualité à 1080p max au lieu de 4K.. auriez-vous une autre solution ?

  • Est3baN1520 Est3ban (@Est3baN1520) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal , j'ai le message "Compte C+ utilisé sur trop d'appareils, etc.." depuis ce soir alors que rien n'a changé sur le nb d'utilisations ou d'appareils. Le service client étant fermé à cette heure, comment débloquer la situation pour voir le match ce CL ?

  • EwanMtn EWAN 🔥 (@EwanMtn) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un soucis en prenant l’offre rat + ça m’a crée un deuxième numéro d’abonnement sur la même adresse mail et du coup impossible pour moi d’utiliser l’offre et j’essaye de supprimer le compte avec l’ancien numero mais ça met un message erreur

  • art77300 art.77 (@art77300) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord. Mais sur la 4 il n’y a quand même pas le logo uhd et la qualité me semble moyenne.

  • bill_mister mister fred (@bill_mister) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai contacté votre service client, mais la dame que j'ai eu n'avait pas l'air de comprendre ce que je voulais.... elle me dit que l'offre est réservée aux moins de 26 ans.... comment faire pour souscrire ?

  • P42Dono Donovan Puleri (@P42Dono) a signalé

    C'est vraiment une horreur @myCANAL. Des ******* d'incapable. Impossible d'avoir un réglage son/image correctement depuis le début du match. @InfoAbonneCanal

  • ebsm_ ebru~ (@ebsm_) a signalé

    y a pas un gros problème sur l'appli pour les films en streaming ? 3 fois que je redémarre et que ça me fait tout planter @InfoAbonneCanal

  • tomoutch Tomoutch (@tomoutch) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vu sur le film « Novembre » actuellement dispo, réglé en forçant l’audio stéréo mais réduit la qualité à 1080p max au lieu de 4K.. auriez-vous une autre solution ?

  • LeJohJoh LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé

    @InfoAbonneCanal @UFCquechoisir @canalplus Pouvez vous prendre le compte la lettre de résiliation recu le 5 janvier et areté d'essayé de me prelevé ? ca va finir devant un juge, j'ai toute les copie de la lettre, accuser de reception etc et aucune reponse de votre part.