Est-ce que CanalSat a une panne dans Nanteuil-en-Vallée, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-en-Vallée, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-en-Vallée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (83%)
-
Panne Totale (10%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jemrennes (@Jeremieaub1) a signalé
@InfoAbonneCanal Coupure avec le sablier qui se met en bas à gauche et qualité degeu avec une image flou.
-
Maxime (@maximecapraro) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui meme canal normal est Ok c'est UHD qui déconne. Ouvrez les tuyaux on veut des pixels 😭. Operateur Free j'ai entre 900M et 1G (testé à l'instant) sur l'apple tv
-
lopm46 (@lopm46) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de le remettre et le flux est à nouveau en basse qualité
-
Caroline Couty (@TheGoodStart93) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de visionner un film sur My Canal : nous sommes identifiés comme « non abonné » et « pas de prélèvement » alors que le dernier prélèvement date du 4 mars…. Et que nous sommes bien abonnés Canal + Une idée ?
-
Eddie #KitaOut🖕🖕 #RIPRaymond (@brevinoisinlyon) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Toujours pas résolu ... une date de remise en service est-elle prévue ?
-
Drouillet lorraine (@lolo88300) a signalé
@InfoAbonneCanal Une résiliation peut être. Enfin si ma lettre finit par être lue dans vos services.... Envoyée depuis fin février je n'ai toujours pas reçue de confirmation. La résiliation doit être faite avant le 31 mars .....
-
Jemrennes (@Jeremieaub1) a signalé
@InfoAbonneCanal Ceci n'explique pas comment je peux avoir une meilleure qualité en basculant sur myp2p 🙈
-
Germignon® 🇫🇷 🇪🇺 (@Germignon12) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai le meme message d’erreur. Je vais patienter
-
Professeur Ibsen (@BumpyOth) a signalé
@InfoAbonneCanal La c’est carrément écran noir on fait comment maintenant ?
-
Maxime (@maximecapraro) a signalé
@InfoAbonneCanal @VFrenay @myCANAL Oui c'est activé pour eviter d'apprendre le but par les voisins. Ah ben ça y est ecran noir