Est-ce que CanalSat a une panne dans Mussig, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mussig, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mussig et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kyoufu #TTFLRuche (@Kyoufu_01) a signalé
@lukass061084 @InfoAbonneCanal 1 € par mois pendant 6 mois plus 10 balles par mois. Paie ton offre. Autant s'abonner directement à Paramount Plus ça sera beaucoup moins Cher. Arrivée à des extrémités là pour des clients fidèles ça fait très mal
-
Malamo Eddie (@MalamoEddie) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @ParamountPlusFR Sa veut plus me répondre mdr ? Régler moi le problème au moien pr demain…
-
Christophe (@ChristophLebrun) a signalé
@InfoAbonneCanal comment contacter le service client de canal. Sur mon espace client j’ai un message d’incident de paiement alors que je suis prélevé tous les mois. Je ne trouve nulle part de lien ou numéro de téléphone. Merci de votre aide. Bonne soirée.
-
Kyoufu #TTFLRuche (@Kyoufu_01) a signalé
@InfoAbonneCanal @lukass061084 Donc vous me dites clairement que je vais payer deux fois pour des chaînes que j'ai si je prends le pack Paramount+. Et que ça me conduit au final à payer 10€ de plus pour Paramount+. Au prix que je paye actuellement, ça fait extrêmement mal
-
christophe (@toulon24000) a signalé
@InfoAbonneCanal @Paramount_TVFR Donc je suis abonné avec engagement jusqu'au 31/08/24 . Et si j'ai bien compris votre offre j'ai pas droit à ce service. Bizarre quand même.
-
Sardinard (@sardinard) a signalé
@InfoAbonneCanal Je comprends. Je les ai contacté et ils ne veulent toujours pas résoudre le bug donc selon eux la seule solution est la résiliation... 🤷
-
Sardinard (@sardinard) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai effectivement contacté ce numéro. Mais pas de solution... Possible de passer en DM ? Je n'ai pas spécifiquement envie de résilier mais si je ne peux pas payer, c'est difficile.
-
Julien L. (@JulienLem_) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-il possible de migrer d'une offre integrale vers intergrale+ ? Etant abonné depuis plusieurs années maintenant et l'Integrale étant à 121€
-
Silka (@SilkSilka) a signalé
@InfoAbonneCanal @Monsieur_Toc Pourquoi c'est pas possible ? Vu comment vous ajoutez et rajoutez des chaînes de temps à autre c'est loin d'être impossible.
-
Malamo Eddie (@MalamoEddie) a signalé
@InfoAbonneCanal @NicoDenimal @paramountfr Bizarre sa marche d’un coup mais sur my canal…?