Est-ce que CanalSat a une panne dans Mulhouse, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mulhouse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mulhouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bedhomme Fabrice
(@fab92n) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez-vous pu signalé ce problème ?
-
asva
(@asvababa) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal un conseiller freecanal vous app vs refusez sa propo 10 minutes plus tard plus d accès à my canal il a bidouillé mon adresse mail et l a rattaché à un ancien compte inactif bilan app au service client changement de mail et perte de tout mon historique
-
Scott
(@Scotych) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, nous sommes abonné canal via sfr, mais n’arrivons pas à nous connecter à my canal? Des solutions ?
-
Oni automata
(@OniSanctuary) a signalé
@InfoAbonneCanal Le mot de passe est le bon. Si je le change je peux me connecter immédiatement sur tous mes appareils, par contre si j'attends quelques heures alors il faut absolument que je change de mot de passe
-
Fanch Coombs
(@17fcx) a signalé
@top14rugby Je vous préviens @canalplus @InfoAbonneCanal Vous avez intérêt à vous bouger sur les replay, les enregistrements et la qualité de diffusion des matchs, sinon ça va pas durer mon abonnement plein pot...
-
gohu
(@gxhu_) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de soucis, pour info quand on lance l’appli sur la ps5, l’écran devient noir ou blanc, et on ne peut plus rien faire ensuite
-
idem2lyon
(@idem2lyon) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec mon abo @REDbySFR j y ai accès, mais pas depuis ma box 4g @bouyguestelecom en wifi.
-
Vasu R
(@Nouni02) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui c'est bien compatible. Il ne s'agit que de certains contenus, la semaine passé j'ai pu regarder Midway à la demande en 4K sans problème.
-
kipik
(@A_Nanass_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, non le problème est passé en insistant. Pour l'instant c'est OK. Merci
-
pascale commaret
(@pluto63) a signalé
@InfoAbonneCanal Re bonjour ! Toujours le même problème ! Toujours non résolu ! Quand peut-on espérer un retour à la normale ? 😡