CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Muirancourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muirancourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muirancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Muirancourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France 01/02/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui exactement uniquement sur canal à la demande... Exemple C8 sur canal à la demande ça bug... Sur FREEBOX Replay avec la même chaine C8 aucun problème...

  • RewinK_ 🌵🌞🌵 (@RewinK_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, c’est normal que je ne peux pas ajouter un pack à mon abonnement déjà en cours ? (J’avais souscris au pack canal séries +) et j’avais la possibilité avant d’y ajouter un pack. Mais plus maintenant..

  • loicbelland Loïc Belland (@loicbelland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nouvelle précision : même problème sur NCIS sur M6 ce soir

  • GuilhemD13 GuilhemD (@GuilhemD13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est résolu via ordi, iPhone, iPad mais pas ci Apple TV sur la tv.

  • easy_maney Manon🌞 (@easy_maney) a signalé

    @InfoAbonneCanal en revanche lorsque je me connecte via le téléphone ça fonctionne…, là box à déjà été débranchée et débranchée si jamais

  • puremusicbox MusicInTheAir (@puremusicbox) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai 1 message d'erreur "trop de connexions" de façon intempestive depuis 2 jrs. Appli réinstallée, mdp changé mais pb pas résolu. Help! Merci :)

  • martinpierre3 martinpierre (@martinpierre3) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, lorsque je regarde tfx par satellite sur le g9, j'ai régulièrement des mosaïques, on ne dirait pas un problème de réception mais de diffusion constatez vous la même chose ?

  • pulpissimo Pulpi Simo (@pulpissimo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, quand je tente de me connecter sur mycanal, je reçois une alerte de mon antivirus indiquant que la page est infecté par un logiciel malveillant. S'agit-il d'un réel soucis de votre coté ou d'un faux-positif ?

  • LapinStyle Thib (@LapinStyle) a signalé

    @InfoAbonneCanal je poste ici car je ne sais plus quoi faire d’autre… vous faites d’abord n’importe quoi avec mon abonnement, je vous appelle, j’envoie un courrier, vous devez appeler, et puis en fait non… je dois faire quoi pour que l’on parle de mon problème? Résilier ?

  • MarinaIsis24 Marina Dts (@MarinaIsis24) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est également apparu ce matin sur un programme canal plus