Est-ce que CanalSat a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jack bauer
(@DeronRom) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est bon je vien de le faire et c'est marche pas jai viens de regarder le signal il et rouge, je crois que je vais etre obliger de d'appeler une persoinne pour qu'il regle ma parabole ?
-
Groms
(@El_groms) a signalé
@InfoAbonneCanal Et il l’est impossible de regarder sur canal en direct. Jvais essayer de regarder ça
-
grenatlux55
(@grenatlux55) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal ça fait des années que vos clients demande à pouvoir désactiver les achats VOD sur mycanal. Ce n’est toujours pas possible. Comme ça les achats par erreur continue et vous empochez l’argent. honteeux.Ras le bol d’être pris pour un pigeon. RÉSILIATION!
-
Erwan Tlg
(@R_One972) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que les chaînes évènement en 4k et en fullhd ont disparues sans explication de mon abonnement. Une explication svp merci
-
× Lalou △⃒⃘
(@Celiou_17) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai pris l'abonnement rugby+ a mon père mais j'ai du mal à comprendre comment ça marche. Est il possible d'échanger en privé pour avoir plus d'informations ?
-
Jean-Charles RAVET
(@ravetjc) a signalé
@InfoAbonneCanal pas d’image (juste le son) sur c+ sport sur iOS/tvOS alors que le flux est ok sur android tv. Incident en cours ?
-
Pacocanal
(@Pacocanal1) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème semble réglé pour Cole Blood Legacy, mais pour A couteaux tirés c’est toujours pareil... je n’ai pas le temps de tous les tester je dois partir. Merci d’avoir répondu mais le problème n’est pas entièrement réglé.
-
grenatlux55
(@grenatlux55) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui pour me dire quoi ? Qu’ils ne peuvent rien faire comme d’habitude ? Jamais vu un service client aussi nul !!!
-
Anth241
(@anthony24110) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal Je n'ai donc plus accès à certaines chaînes TNT suite à cet incident. En passant par l'appli mycanal de ma TV QLED je n'ai pas accès à ces chaînes aussi. Une solution ou je dois attendre que le problème soit résolu ? Merci
-
Xavier PAUMIER
(@XPaumier) a signalé
@InfoAbonneCanal J'avais déjà essayé de désactiver les sous titres et de le remettre, ça n'a rien changé, même les s'y malentendant. La je viens de desinstaller et réinstaller l'application, toujours le même problème.