Est-ce que CanalSat a une panne dans Mourenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourenx, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Floch Cyrielle
(@FlochCyrielle) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Encore faut-il que cela fonctionne ! Impossible de me connecter à mycanal sur mes fire TV depuis le 4 juillet !! Vous vous foutez de qui ?
-
DostyduboisOL69DD❤💙🦁👍⚽️
(@Ol69Dd) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne 😪😪
-
Manafa
(@Manafa62506610) a signalé
@InfoAbonneCanal combien de temps ça va durée le problème de connexion avec le fire tv , les gens payent un abonnement pour que ça marche pas . Je demande un remboursement pour le juillet car j ai pas accès à mon contenu.
-
🐝 Nicolas Djurdjevic
(@_nickmyname) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.
-
Virgile
(@RVirgile) a signalé
@InfoAbonneCanal Le navigateur affiche page introuvable … problème résolu après avoir utiliser plusieurs vpn… merci
-
VBB Juliette
(@elliot0303) a signalé
@InfoAbonneCanal Pouvez-vous m’expliquer pourquoi on a eu le droit 3/4 jours la semaine dernière de toutes les chaînes sans avertissement ! Et pourquoi on l’a plus. Avant de me dire que c’est un bug, on réfléchit. Merci
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait et cela ne marche pas du tout (en plus d’être de la bidouille et pas une vraie solution comme une MAJ de votre appli). En plus, aucun problème de cache chez tous les concurrents
-
DostyduboisOL69DD❤💙🦁👍⚽️
(@Ol69Dd) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord je vais essayer en espérant que ça fonctionne merci☺🙏
-
Kiki Van Dick
(@JohnnyGael2) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai résolu le problème en utilisant mes données mobiles car en wifi à l’étranger ça ne marche absolument pas. Par contre impossible de me connecter sur l’Amazon key fire ça revient tjs à la page de connexion c’est pénible
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand allez-vous enfin mettre à jour votre app #MyCanal sur #Samsung Tv ? Bug de gel d’image régulier dans le contenu 4K… (le problème est connu du service technique)